Réflexion

Réflexion

Créée le 22/11/08 par pasteline
Nous sommes animés par la Pensée, l'Art et la Foi qui nous amène à nous découvrir et se découvrir.

Derniers articles

J'entends

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 4 mois

J'entends un rire Il luit comme l'eau d'un torrent Un coeur bat au-dedans qui ne nie l'ombre et la mort J'entends des mots d'amour changer le cours du temps Changer l'homme en enfant et le soir en...

Aujourd'hui

Publié par bongo sur le blog Le blog de Ptite part il y a 4 mois

Hier est de l'histoire ancienne. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau. E. Roosevelt

Descente

Il faut parfois une descente vertigineuse pour pouvoir retrouver un cours régulier.

Si voluit potuit...

Publié par bongo sur le blog Le blog de Ptite part il y a 4 mois

Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. Edmund Burke Le génie est fait de un pour cent d'inspiration et de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration. Thomas...

Traverser

si tu dois traverser la vie, fais en sorte de trouver un pont solide pour que tes pas te mènent sans embûche de l'autre coté. MF

Au loin

Ne regarde pas toujours à tes pieds, laisse ta vue se porter dans le lointain

Aimer

AIMER C'est attendre ensemble, vouloir progresser ensemble, Murir ensemble, Parfois souffrir ensemble, Ouvrir son coeur ensemble, Aux appels infinis des autres, Du monde et de DIEU.

Donner

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 5 mois

Ce qui importe, c'est le degré d'Amour que vous mettez en chacun de vos gestes... Qui donne avec joie donne mieux.

Recherche

"Si tu vas au bout du monde Tu trouveras la trace de Dieu. Si tu vas au fond de toi même Tu trouveras Dieu Lui même."

Eternité d'Amour

Qui que tu sois, Quelques soient tes blessures et ton passé douloureux, N'oublie jamais Dans ta mémoire meurtrie Que t'attend une éternité d'Amour. Tim Guénard (plus fort que la haine) Dans ce...