Réflexion
Derniers articles
La beauté
La beauté boite. Jean Cocteau
Donne autour de toi
On t'a donné l'air léger, Le soleil bien rouge, L'eau pour te désaltérer. On t'a tout donné. Puisque tu as tout reçu Donne, donne, donne, Donne à ceux qui sont perdus, Donne à ceux qui sont tout...
De l'amitié
Pourquoi chacun ne se dit-il pas chaque jour : tu n'as d'autre pouvoir sur tes amis que de leur laisser leurs joies et d'accroître leur bonheur en le savourant avec eux. Goethe
La marche de la femme vers sa propre vie (conte)
Il était une fois une femme, qui après avoir traversé toute une vie de femme, connu des amours puis un amour qui fut son mari, après avoir porté et élevé des enfants , exercé une profession , se...
Moi-même
Comment chercher autre chose si à chaque coin de rue, sans arrêt, je ne rencontre et finalement ne désire rencontrer sur mon horizon que moi-même? Narcisse
Au dela
Ne reste pas prisonnier des murs, Vois au delà, cherche et trouve ta VOIE
La rivière
Où vas tu rivière, toi qui coule sans te laisser imprèssionner par les obstacles? Cours tu pour fuir ou pour tout au long de ton chemin apporter la vie à cette terre qui sans toi serait stérile?...
Bonheur
"IL N'Y A QU'UN CHEMIN POUR LE BONHEUR, C'EST DE CESSER DE NOUS TRACASSER POUR DES CHOSES QUI NE DEPENDENT PAS DE NOTRE VOLONTE." Epitecte
Amitié
Avec ton ami, ne sois jamais le premier à rompre. Paroles vikings
Gravir
"ON N'A PAS BESOIN DE GRAVIR UNE MONTAGNE POUR SAVOIR SI ELLE EST ELEVEE."