Réflexion

Réflexion

Créée le 22/11/08 par pasteline
Nous sommes animés par la Pensée, l'Art et la Foi qui nous amène à nous découvrir et se découvrir.

Derniers articles

De l'amitié... Encore

Publié par bongo sur le blog Le blog de Ptite part il y a 15 jours

"Qui aimerais-tu avoir pour ami ?" "Celui qui me retient quand je trébuche, me remet sur le bon chemin si je dévie, me guide si je m'égare, ne se lasse pas et quoi qu'il m'advienne m'accepte tel...

Hier encore

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 16 jours

Hier encore, j'avais 20 ansJe m'amusais avec la vie Je croyais que j'aurais tout mon temps Je ne savais pas que la vie nous filait entre les doigts.Hier encore, j'avais 30 ans,J'occupais tout mon...

Qu'est ce?

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 17 jours

que la vie?C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit, C'est le souffle du bison en Hiver, C'est la petite ombre qui court dans l'herbeEt se perd au coucher du soleil. Crowict ( chef blackfeet)

Doute

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 18 jours

Des problèmes, des moments de découragement Il y en a toujours. Mais à chaque problème, il existe une solution. Oublie ta routine Pour chercher la voix de Dieu dans ton coeur Et tu entendras une...

Quête

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 19 jours

La quête du bonheur est personnelle. Beaucoup y renoncent parce que trop dure à acquérir. Ils restent alors prisonniers d'eux mêmes ne sachant que faire de leur propre bonheur.

Impossible

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 20 jours

Tu prends le chemin de ta grandeur : savoir que tu n'as plus de chemin derrière toi doit être ton meileur courage! Tu prends le chemin de ta grandeur : ici personne ne se glissera à ta suite ! Ton...

Les mots

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 22 jours

LES MOTS QU'ON A PAS PRONONCES, SONT DES FLEURS DU SILENCE. proverbe japonais

Sérénité

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 24 jours

De la sérénité naît la douceur, de celle-ci une force permanente Odile Dormeuil

Jours de paix

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 24 jours

Aujourd'hui, jour d'armistice, on fête Jour de célébration en tête Mon coeur ne peut se défaire Du monde et de sa misère. Honneur aux anciens combattants Hommage aux soldats morts aux combats. La...

La vie

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 26 jours

(figuier de barbarie) La vie est comme ce cactus piquante et douce à la fois et pour pouvoir goûter à ses fruits, il faut oser les (la) prendre à pleines mains et alors là simplement les (la)...