Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Transformer du play en dollars.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 3 mois

Comment transformer du Play Money en argent réel ? Qui ne sait pas poser cette question. Winamax y repond dans son nouveau challenge. Ce challenge arrive quand je n'ai plus de dollars (2$) chez...

Rester groupé.

J’ai fais un regroupement de bankroll. Je ne voulais pas les regrouper car je pensais que j’avais beaucoup de chose à apprendre à monter de limite. Ce qui est vrai. J’ai fais un bilan sur mes...

Indian Summer Festival

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 3 mois

Ouverture des Indian Summer Festival à l'ACF et nous éttions, ce samedi 05/09 à 14h, 80 personnes à prendre le départ. Buy in: 100 euros freezeout. Structure: 3.000 jetons et 25/50 pour le premier...

C.R d' août.

Le mois d'août fut comme le mois de juillet un joli mois pour le poker À Wembley, au satellite pour le free à 1 million $. Ça c'est du free . J'ai transformé mon ticket en dollars 750$, ma plus...

Super-Satellite wpt Chypre

Quelle déception, nous n'étions que 7 à participer et donc pas de package pour le WPT à Chypre. Après la première heure de jeu, structure deepstack, nous étions toujours 7 et la déception...

J'avais oublié.

Je viens de faire une serie de tournoi sur Chilipoker. J'avais oublié comment c'était agreable de jouer avec un programme ou l'on voit bien les cartes et la table pendant un tournoi. Pendant que...

Revenir à ses premiers amours.

Je joue principalement sur Cake Poker afin de monter une bankroll et de liberer des cours. Jouer des SNG et être gagnant à un papradoxe, c'est que l'on n'apprend rien . Ou joue le jeu gagnant et...

Bug cake.

Je viens d'avoir mon premier bug cake important, juste assez pour me gêner sur 2 tables. Une ou j'étais à la bulle et j'avais des chances d'être payé. L'autre j'étais petit tapis, je suis revenu...

Premier dollars.

Voici mes premiers dollars gagnés sur Betfair. C'était à un satellite de qualification pour les WSOPE à 2,2$ pour 1 000 chips ou 4,2$ pour 2 000 chips. J'ai pris le second choix avec 2 000 chips...

1 ticket à Gagner pour le Satellite à l'ACF

Eh oui aujourd'hui 27 août à 14h30, nous étions 18 en fait pour ce super satellite à 50 euros Rebuy + Add On. Après la première heure, nous aprenons qu'il n'y aura qu'un seul ticket pour le super...