Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Encore 1 semaine

Publié par wessapoge sur le blog Le blog de wessapoge il y a 2 mois

Attention, plus qu'une semaine avant la première manche de notre championnat annuel et championnat d'automne. Pour les adhérents , merci de vous inscrire 48 heures avant la date soit par mail ou...

Cité sur le site Livepoker

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 2 mois

Dans le cadre de l'Indian Summer Festival à l'ACF du 05 au 13 septembre 2009, je suis nommé sur le site livepoker.fr. Le samedi 05 septembre - NLH 100 € - Freezeout - 80 joueurs, j'arrive donc à la...

France poker tour...2009

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 2 mois

LES TOURNOIS Paris (29/08/2009) -----Coverage du tournoi : Jour1 Jour2-----Compte rendu : ICI Constant Martin 193 000 Armaos Paul 177 000 Planchenault Jeremy JPC 122 000 Marechal Nicolas 120 000...

A cartes ouvertes.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 3 mois

Une video de Club Poker interessante car on voie les cartes de tout le monde.

Challenge c.G sur Chili.

Chili lance 4 challenges C.G omaha, un par semaine. J'en ferais surement un en septembre.

Bug le retour.

Le bug Cake est revenu. Je ne peux plus faire de SNG cette semaine sur cette room. Heureusement que j'ai d'autres rooms cela me pemet de continuer l'entrainement .

Assemblee generale

Publié par wessapoge sur le blog Le blog de wessapoge il y a 3 mois

En vue de la préparation de notre championnat, de l'incription des nouveaux adherents, du changement d'un paragraphe dans nos statuts et de faire un point sur l'association nous organisons une...

On parle de nous dans la presse

Publié par wessapoge sur le blog Le blog de wessapoge il y a 3 mois

Article paru dans l'hebdo Sevre et Maine (journal local) du jeudi 3 septembre.

Retour en play.

J'ai joué en play samedi pour faire le challenge en play. J'ai fait des sng et des M.T.T ça m'a rappelé mes débuts.J'ai eu une drôle d'impression pour les tournois. Un sentiment de perte de temps...

Transformer du play en dollars.

Comment transformer du Play Money en argent réel ? Qui ne sait pas poser cette question. Winamax y repond dans son nouveau challenge. Ce challenge arrive quand je n'ai plus de dollars (2$) chez...