Derniers articles
Lille était une fois le F.P.T v.
Hier j’avais envie de faire des tournois. Cela faisait un moment que j’en n’avais pas fait. Je me suis qualifié pour le France Poker Tour 5 . J’ai choisi Lille ça peut être sympa pour passer un...
Comment gérer un bad run ?
Un bad run c’est quand vous perdez des coins flip ou vous être largement devant pendant une session de sng par exemple .il y a des soirées comme ça. Le plus embêtant c’est quand cela perdure sur...
Xewolls league : les rooms
DEBUT DE LA XEWOLLS LEAGUE, LE 07/09/2009ET QUI SE TERMINERA LE 30/06/2010 DESCRIPTION : ICI ROOMS
Xewolls league : classements
VOICI LA LISTE DE TOUS LES PARTICIPANTS, A LA XEWOLLS LEAGUE. CLIQUEZ SUR LES PSEUDOS, ET VOUS VERREZ LA FICHE PERSONNALISEE, DE CHAQUE JOUEUR. LISTE Depuis le debut de cette competition,...
Xewolls league : vainqueurs
VAINQUEURS MENSUEL : SEPTEMBRE : ZURAWOCTOBRE : XATHY NOVEMBRE : CHOUCHOU75DECEMBRE : JANVIER : FEVRIER : MARS : AVRIL : MAI : JUIN : EN BLEU FONCE : 1èr du tournoi EN BLEU CLAIR : 1èr de la league
Annonce
Xewolls' League : Demandez le programme ! La league des Xewolls démarre le lundi 7 septembre. 7 tournois par semaine sur 7 poker rooms différentes, jusqu'au 30 juin 2010. Un classement...
Encore 1 semaine
Attention, plus qu'une semaine avant la première manche de notre championnat annuel et championnat d'automne. Pour les adhérents , merci de vous inscrire 48 heures avant la date soit par mail ou...
Cité sur le site Livepoker
Dans le cadre de l'Indian Summer Festival à l'ACF du 05 au 13 septembre 2009, je suis nommé sur le site livepoker.fr. Le samedi 05 septembre - NLH 100 € - Freezeout - 80 joueurs, j'arrive donc à la...
France poker tour...2009
LES TOURNOIS Paris (29/08/2009) -----Coverage du tournoi : Jour1 Jour2-----Compte rendu : ICI Constant Martin 193 000 Armaos Paul 177 000 Planchenault Jeremy JPC 122 000 Marechal Nicolas 120 000...