Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Lille était une fois le F.P.T v.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 2 mois

Hier j’avais envie de faire des tournois. Cela faisait un moment que j’en n’avais pas fait. Je me suis qualifié pour le France Poker Tour 5 . J’ai choisi Lille ça peut être sympa pour passer un...

Comment gérer un bad run ?

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 2 mois

Un bad run c’est quand vous perdez des coins flip ou vous être largement devant pendant une session de sng par exemple .il y a des soirées comme ça. Le plus embêtant c’est quand cela perdure sur...

Xewolls league

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 2 mois

?

Xewolls league : les rooms

DEBUT DE LA XEWOLLS LEAGUE, LE 07/09/2009ET QUI SE TERMINERA LE 30/06/2010 DESCRIPTION : ICI ROOMS

Xewolls league : classements

VOICI LA LISTE DE TOUS LES PARTICIPANTS, A LA XEWOLLS LEAGUE. CLIQUEZ SUR LES PSEUDOS, ET VOUS VERREZ LA FICHE PERSONNALISEE, DE CHAQUE JOUEUR. LISTE Depuis le debut de cette competition,...

Xewolls league : vainqueurs

VAINQUEURS MENSUEL : SEPTEMBRE : ZURAWOCTOBRE : XATHY NOVEMBRE : CHOUCHOU75DECEMBRE : JANVIER : FEVRIER : MARS : AVRIL : MAI : JUIN : EN BLEU FONCE : 1èr du tournoi EN BLEU CLAIR : 1èr de la league

Annonce

Xewolls' League : Demandez le programme ! La league des Xewolls démarre le lundi 7 septembre. 7 tournois par semaine sur 7 poker rooms différentes, jusqu'au 30 juin 2010. Un classement...

Encore 1 semaine

Publié par wessapoge sur le blog Le blog de wessapoge il y a 2 mois

Attention, plus qu'une semaine avant la première manche de notre championnat annuel et championnat d'automne. Pour les adhérents , merci de vous inscrire 48 heures avant la date soit par mail ou...

Cité sur le site Livepoker

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 2 mois

Dans le cadre de l'Indian Summer Festival à l'ACF du 05 au 13 septembre 2009, je suis nommé sur le site livepoker.fr. Le samedi 05 septembre - NLH 100 € - Freezeout - 80 joueurs, j'arrive donc à la...

France poker tour...2009

LES TOURNOIS Paris (29/08/2009) -----Coverage du tournoi : Jour1 Jour2-----Compte rendu : ICI Constant Martin 193 000 Armaos Paul 177 000 Planchenault Jeremy JPC 122 000 Marechal Nicolas 120 000...