Derniers articles
1er journee de championnat (le classement)
Out du Deepstack
OUT du tournoi sur un coup de fou. Je suis au cut off. Blinds 300/600 antes 25. 3 joueurs limpent la BB. J'ai paire 66. Je relance à 2.600. Le bouton hésite puis me call, les autres passent. Le...
1er journee de championnat (1)
La première soirée de championnat s'est déroulée hier avec la participation de 21 joueurs. Félicitation à notre gagnant Sebvegas et 20 autres participants pour cette superbe soirée fairplay et...
Les joueurs en lice
Dans l'onglet "CHAMPIONNAT" retrouvez l'ensemble des joueurs en lice pour notre championnat (Pour info il reste encore des places)
5K plh.
Ce soir je me suis qualifié pour ce tournoi
Qui sera le b.O.S.S. ?
Pour célébrer le début des World Series of Poker Europe 2009 Betfair Poker est fier de vous présenter B.O.S.S. - Les Betfair Online Side Series. Les Betfair Online Side Series sont un festival du...
Karbon Sponsorisé
C'est fait, je suis sponsorisé pour le prochain évènement le 250e Club Poker Deepstack à l'ACF du 24/09 au 27/09. Mes investisseurs me font confiance. Je tiens à les en remerciés, sans dévoilés...
On parle encore de nous dans la presse
Voici 2 Articles parus dans la presse jeudi dernier....
Tactique de jeu pour les sng double u.P ou double or nothing ( d.O.N).
Ce type de SNG permet de débuter ces tournois, les 5 premiers sont payés. On peut gagner des dollars « facilement » au poker. Il faut jouer serré les mains de PHIL Helmutt en SNG : AK AQ TT 99 88...
Gestion graphique.
Avec Excel ce superbe outil informatique j’ai crée un fichier pour gérer sa bankroll sous forme d’un graphique. Je fais beaucoup de sng sur cake et je n’avais pas le temps de rentrer mes données...