Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Out du Deepstack

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 2 mois

OUT du tournoi sur un coup de fou. Je suis au cut off. Blinds 300/600 antes 25. 3 joueurs limpent la BB. J'ai paire 66. Je relance à 2.600. Le bouton hésite puis me call, les autres passent. Le...

1er journee de championnat (1)

Publié par wessapoge sur le blog Le blog de wessapoge il y a 2 mois

La première soirée de championnat s'est déroulée hier avec la participation de 21 joueurs. Félicitation à notre gagnant Sebvegas et 20 autres participants pour cette superbe soirée fairplay et...

Les joueurs en lice

Dans l'onglet "CHAMPIONNAT" retrouvez l'ensemble des joueurs en lice pour notre championnat (Pour info il reste encore des places)

5K plh.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 2 mois

Ce soir je me suis qualifié pour ce tournoi

Qui sera le b.O.S.S. ?

Pour célébrer le début des World Series of Poker Europe 2009 Betfair Poker est fier de vous présenter B.O.S.S. - Les Betfair Online Side Series. Les Betfair Online Side Series sont un festival du...

Karbon Sponsorisé

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 2 mois

C'est fait, je suis sponsorisé pour le prochain évènement le 250e Club Poker Deepstack à l'ACF du 24/09 au 27/09. Mes investisseurs me font confiance. Je tiens à les en remerciés, sans dévoilés...

On parle encore de nous dans la presse

Voici 2 Articles parus dans la presse jeudi dernier....

Tactique de jeu pour les sng double u.P ou double or nothing ( d.O.N).

Ce type de SNG permet de débuter ces tournois, les 5 premiers sont payés. On peut gagner des dollars « facilement » au poker. Il faut jouer serré les mains de PHIL Helmutt en SNG : AK AQ TT 99 88...

Gestion graphique.

Avec Excel ce superbe outil informatique j’ai crée un fichier pour gérer sa bankroll sous forme d’un graphique. Je fais beaucoup de sng sur cake et je n’avais pas le temps de rentrer mes données...