Derniers articles
News :adherents et tournoi online
Nous sommes dorénavant 32 membres. Il reste 3 places pour venir nous rejoindre. N'hésitez pas!!! Autre nouvelle : Mercredi nous lançons notre premier tournoi freeroll online grâce à notre sponsor...
Le Fold aux Hold'Em Series
L'on m'avait prévenu, cela arrive au moins une fois, et ben cela fait tout drôle... Je sais pour certains ceux sont des résultats honorables mais franchement, je suis deçu, surtout pour le 200e...
POKER Tout savoir sur les bots et comment les battre ?
Qu'est ce qu'un bot au poker et comment pouvoir les contrer ?Vous avez surement déjà entendu parler des bots qui sévissent sur les tables de poker en ligne. Pour des raisons évidentes, il n'y a...
Nouvelle gestion.
Je fais une nouvelle gestion de ma B.K, mon expérience de jeu me permet maintenant de jouer : 2% de ma B.K pour les SNG ( 50 buy in) , je suis les conseils de poker strategy et 1% à partir des SNG...
Karbon cité dans une News Poker
Comme quoi, participé à un tournoi dont le buy in est conséquent, la "gloire" arrive. Le fait certainement de partager sa table avec des stars comme Jérôme Zerbib et Tristan Clémençon, à moins que...
C.R septembre , octobre
Le compte rendu va être court car j'ai eu une coupure internet de 3 semaines mi -septembre à debut octobre Merci qui ? Merci free ! L'evenement important c'est ma participation au F.P.T. Cela...
Soiree initiation et decouverte du poker
L'association vous propose une soirée d'initiation et de découverte du poker texas Hold'em le MARDI 3 NOVEMBRE A PARTIR DE 20H30 Salle en sous-sol de la mairie de Geneston Venez partager un moment...
Grande Finale du Barrière Poker Tour
Très beau tournoi sur deux jours à Enghien les Bains pour cette Grande Finale du Barrière Poker Tour. J'ai pu évoluer à côté de Jérome Zerbib et de Tristan Clémençon au cours de cette deuxième...
Resultat et classement au 22 octobre
Vous trouverez ci-après le classement du championnat à la journée du 22 octobre avec les points réalisés hier soir Félicitation à Frathelo (1er), petit singe du poker (second) et Kanibalflush...
J-1 avant la Grande Finale du Barrière Poker Tour
Alors qu'il ne reste que 21 heures avant la Grande Finale du Barrière Poker Tour à Enghien-les-Bains (95). Ce week-end clôturera la saison du BPT et sera également l'occasion de consacrer...