Derniers articles
Discutions du forum...1
Une idee m'est venue, rassembler tous les posts du forum sur un sujet, ensemble...Non seulement on remonte dans un passe (proche) mais en plus, on peut se rendre compte, des propos tenus, une fois...
Discutions du forum...2
antoine mart Et bien je t'avoue que si j'avais un bonnet un peu plus important, j'aurais pas hésité Enfin, dans cette vidéo, c'est ce qui a l'air d'être passé le moins inaperçu au niveau de la...
Week end sans poker.
CCe week end, ça été un week end sans poker, je garde mon habitude d'un week end sans poke poke. Je me suis bien reposé, en forme pour le king 5. J'en ai profité pour chercher des articles sur la...
1 000$ garanti, omaha hi chilipoker.
Pour fêter ma 4 place, j’ai fais un omaha à 5$, j’ai vu qu’il en avait un a 19h30, le niveau est bas. Je sors sur un brelan de J qui se transforme en couleur mais l’autre avait la couleur max. il...
Poker770 jouer avec l'argent de la room.
J’ai range ma boite email je susi tombe sur des codes de room dont p770, je me suis connecté et j’ai pu gagne 10$ il fallait s’inscrire dans leur forum mystère bluff et envoie le mot de passepar...
L'oiseau, betsson.
Petit a petit l’oiseau fait son nid, 4$ la bk sur betsoon monte , il faut être patient au poker et jouer des free sur cette room , il faut être très patient vu les allinopathe fish chanceux. Mon...
Vous avez dit bizarre ?
Ca me fait bizarre d’avoir une bk positive, je suis reste longtemps négatif. Ca été une expérience trrs enrichissante : ça m’a permit de réfléchir sur mon jeu et surtout de ne pas cramer mes $...
Sharscope a mange un clown.
Le site qui permet de voir sa progression de joueur sous forme de courbe indique que je suis en tilt, malgré mes bons resultats. Il a mangé en clowm . En fait il compte que les résultats de sng...
H.U betsson
J’ai fais un hu sur betsson et j’ai perdu top paire contre overpaire, je vais attendre d’avoir plus de sous pour me consacrer au hu au moins 10$.