Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Drole de semaine.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 1 an

La semaine qui vient de passer peut se résumer en une phrase : sale temps pour mes coins flips. Que ce soit en M.T.T en C.G ou en live, aucun de gagné quand j’étais devant à par AA non craquée...

C.G 4 decembre s.H n.L 2$.

Ce n’était pas la soirée pour le C.G. J’ai fais 2 tables sur une je perds AK( all in pf) vs A6 un 6 au flop L. Sur l'autre table , je perds 99 vs AK , il me suit jusqu'à à la river avec rien et un...

Private sergio.

Publié par titiroby sur le blog Le blog de titiroby il y a 1 an

04/12/2008SERGIO POUR SON 1000ème POSTS. 1 potrzeby Real $40,00 2 sbast Real $24,00 3 karol6970 Real $16,00 4 sergio290156 Real $12,00 5 pirouette83 Real$ 8,00 6 ikki58 7 faby6 8 sevparis1 9...

Petite semaine.

Pas beaucoup poker cette semaine pourtant j’avais le temps. Je n’ai pas voulu multi tabler pour les sng de chili, pas envie. Je me suis rendu compte que je faisais une mauvaise gestion de ma B.K...

2 septembre omaha

Avec ma victoire à l’omaha, j’ai eu une médaille en plus du ticket à 100 $ ça fait toujours plaisir.

Photos des tournois fpt...2008

LE 2ème LIEN, CORRESPOND AU COVERAGE DU TOURNOI. PHOTOS DU FPT DE.....TOURS 2ème lien PHOTOS DU FPT DE.....MARSEILLE2ème lien PHOTOS DU FPT DU..... HAVRE 2ème lien PHOTOS DU FPT DE.....TOULOUSE...

Photos du fpt de paris

JOURNAL DE 20H SUR TF1 http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/playlist/ FPT DE PARIS (29 & 30/11/2008) UN GRAND MERCI A SANDRINE, POUR CE FORMIDABLE REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE...