Derniers articles
Vendredi 26 novembre.
Aujourd’hui, j’ai fini mes 40 sng sur chili, bien que je ne fasse plus la course au sng. Les Short Handed mes permettent de m’autofinancer en attendant d’avoir des résultats en tournois. Il me...
1 an sur wam-poker...
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS... A la fin du mois, cela fera un an, que nous ferons parti de la communaute Wam-Poker, FABY6 & moi-meme,TITIROBY. Une annee, pendant laquelle, nous avons eu le plaisir...
Bonnes fetes de fin d’annee a tous.
Dernière semaine avant noël, je n’ai pas gagné un gros prize pool . Ca aurait été un beau cadeau pour noël . La C.G relève un peu cette semaine, je gagne quelque $ et je m’amuse. En jouant avec...
Drole de soirée.
Drôle de soiree, plus KK craqué sur un autre tournoi. Il y a des soirs comme ça ........ Drôle played at Williston for USD TC from 2008-12-20 16:24 until 2008-12-20 16:25 Main n° : T4-84067841-75...
Tournoi play de 21 h le mardi et ti punch trophy :
Tournoi play de 21 h le mardi et ti punch trophy : (classement pour les inter team) karol6970 Pour le tournoi du mardi en play a 21 h, nous le commencerons le mardi 30 décembre, car nous faisons...
S.H
Lundi dernier je n’ai fais qu’un sh sur winamax. J’avais tellement joué en réel que je n’avais pas envie de jouer. J’ai juste joué pour essayer et j’ai gagné le sng. La chance des premières fois....
Main event dijon poker samedi 27 décembre 08
Samedi 27 Décembre 2008 à Dijon (le lieu exact sera précisé ultérieurement aux inscrits) 1er - téléviseur écran plat FULL HD 2ème - console PS3 3ème - console WII 4ème - appareil photo numérique...
Grande finale du fpt...
COMME VOUS LE SAVEZ TOUS,CE WEEK-END, A LIEU LA GRANDE FINALE DU FPT. PARMI LES QUALIFIES, NOUS AVONS LA CHANCED'AVOIR L'UN DE NOS MEMBRES, DE LA CARAÏBES DREAM TEAM. NOTRE AMI FILOU39 JE...
Private zplaymobil.
11/12/2008 ZPLAY POUR SON ANNIVERSAIRE 1 X_BARMAID_X Real $32.00 2 sergio290156 Real $19.20 3 FXDERODEZ Real $12.80 4 Pat 78 Real $9.60 5 ZygomatiK Real $6.40 6 titiroby 7 zplaymobil 8 HG94 9...
Drole de semaine.
La semaine qui vient de passer peut se résumer en une phrase : sale temps pour mes coins flips. Que ce soit en M.T.T en C.G ou en live, aucun de gagné quand j’étais devant à par AA non craquée...