Joueur de poker amateur

Joueur de poker amateur

Créée le 22/11/08 par gege91
Regroupe tous les joueurs amateurs de poker.

Mots-clés : jeu, amateur, poker, net, omaha

Derniers articles

Conseils pour réussir le quizz de pokerstrategy.

Publié par gege91 sur le blog  gege91 ou la passion du poker. il y a 4 mois

Regardez les vidéos des cours de C.G et SNG, puis les télécharger sur votre ordinateur. Lisez au moins une fois les articles, les télécharger sur votre pc. Faite le quizz en notant les questions...

C.G ou sng.

Vous voulez vous lancer dans le poker jeu d'argent et vous hésitez entre le Cash Game ou les tournois. Ça dépend de votre niveau au poker, si vous débutez, il vaut mieux jouer les SNG car en cas...

C.R de juillet.

Ce fut un joli mois de juillet pour le poker. Winamax, c'est devenu jouable en petite table, j'ai fais un essaie ça s'est bien passé en SNG 1$. C'est peut être la fin du dowsing Fulltitlt porte...

Le poker, des bases à la stratégie.

De Lou Krieger,c'est un bon livre pour les débutants et joueurs "avancés". Il parle de 5 variantes du poker:Texas Hold'em,Omaha,Omaha hi-lo,Stud à 7 cartes; Stud à 7 cartes hi-lo. Il explique les...

Quand sortir.

Quand sortir d'une session de Cash Game ? Il est important de savoir s'arrêter en C.G pour deux raisons: La première on est perdant et il faut sortir avant de partir en tilt et de perdre plus,...

Finale live.

La finale régionale se passera en Angleterre au stade Wembley à Londres le week end du 22 août. Ça sera un sng de 20 joueurs avec une belle structure 10k, niveau de blinds 20 ou 30 minutes. Le...

Mise à Jour de mes Participations live

Publié par Karbon sur le blog Blog de Karbon il y a 4 mois

Participations Définitives avec Engagement27/08 - ACF - Satellite pour le Super Satellite WPT Chypre. Buy in: 50e Rebuy+Add On. 07/09 - ACF - Satellite pour le 1000e. Buy in: 100e. Freeze out....

Les vikings sont de retour.

Betfair Poker envoie un bloggeur français à la Finale Régionale France/Belgique du Free Million Dollar Game. Les 32 blogs sélectionnés sur la toile s'affrontent sur 5 semaines et le gagnant...

Cr avril mai juin.

Winamax: J'ai perdu 3 caves ce qui m'a obligé d'arrêter le C.G. Je me suis mis en sng pour regagner des $ car il n'y a pas de micro limite en C.G. Il y a eu un changement de solft sur le réseau...

Sites de poker

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 5 mois

EN COURS DE CONSTRUCTION... Toutes les salles de Poker en ligne(le petit carre indique les salles françaises) 10Bet 24hPoker Absolute Poker Action Poker Betclic Betfair Betsson Betway Bodog Bwin...