Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

Trois fois rien

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 6 mois

voilà! c'est dit...

La semaine en quelques mots

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 6 mois

Un samedi ensoleillé. Un lendemain de veille. Mais bien... Deux anniversaires en même temps, dont celui de ma compagne. Mon sweat à capuche noir avec Johnny Cash écrit dessus. Je devrais être à un...

La langue de belle-mère ...

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Je vous vois venir : Hou ! Le saligot, il va s'attaquer lâchement à la faible mère de sa femme. Surtout qu'elle est même pas là, elle peut pas se défendre. Comment va-t-il s'y prendre le couard...

Pensée du four : Piercing...

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 6 mois

Si tu as des piercings, t'es plus étanche.

Tout ça n'vaut pas - un clair de lune à Maubeuge

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 6 mois

J'aime les voyages professionnels. Je n'aime pas les aéroports, je n'aime pas l'attente de l'enregistrement, je n'aime pas les douanes, ni les douaniers, encore moins lorsque ce sont des...

Je ne dis rien parce que...

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 6 mois

... je suis ici (très exactement dans le bâtiment avec les vitres en arcades au centre de la photo!):

Un coup pour rien ....

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Depuis quelques jours, nous préparons le grand « French Mulet & Dauger Tour »*. C'est dans ce contexte que je partais, le coeur gros, acheter un truc des plus rock'n roll dont je rêvais depuis des...

On en remet une couche?(filles du vent 2)

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 6 mois

elles fracassent agacent cassent quelles masses elles massent se ramassent moussent trémoussent m'harassent m'amusent m'usent elles explosent s'exposent se posent et le lit philémon cette fois en...

Je ne peux pas résister !

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 7 mois

Amis débiles et vieux (c'est à dire dépassant les 35 ans), je profite que les syndicalistes qui gérent ce blog ont le dos tourné pour faire un post un jour férié. Et pourquoi que je romps la trêve...

Cds / cds aux cds

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 7 mois

Vive les sigles ! C'était l'époque des Comités de soldats et donc des Comités de soutien aux Comités de soldats. Des réunions avaient lieu chez moi assez souvent. Un soir, rentrant de l' auberge de...