Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

Allez, je lance un concours!

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 6 mois

entre la fete des mères et celle des pères, celle des enfants, ici ceux des autres qui se reconnaitront..ou pas!

Une de plus …

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines, c'est un peu la loose : la bagnole pétée dans la rue, les retours de vacances impromptus, le sérum phy' qui dégénère en noyade morvale, la...

J'enroule la bobine ! Retour en arrière.

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 6 mois

Le service national de l'homme à la moto va prendre fin. Il doit effectuer une dernière garde de nuit avec le copain de Carole. Nous décidons, elle et moi, d'aller au milieu de la garde leur porter...

Que faisiez-vous ce jour-là?

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 6 mois

Un tag que j'aime bien. Emprunté à U-Nicks! 9 novembre 1989: la chute du mur de Berlin. J'avais 12 ans. Je décidai d'enregistrer le JT de 20h qui allait montrer la chute du mur en direct: un...

Si c'est bon pour eux ...

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 6 mois

En bon normand de base (à la base du commencement du début, je suis normand), je vis enrhumé et sinusité 6 mois dans l'année depuis près de trente ans. Arrivant à Marseille, je rêvais de...

Mes innuits sont plus belles que vos abat-jours

maitre cappello? bernard pivot? papa?des abats -jours des abats jours des abat-jours des abat-jour ou bien? bon en tous cas, on peut décrocher la lune, y en a une autre! si niais, l'ami pierrot...

Plume d'ange...

à toutes les mamans qui me liront, douce fête...

Là, ça se voit ....

Il y a quelques soirs de cela, ma femme, se la jouait Cléopâtre sur le canapé. Vautrée devant je ne savais quelle émission, du style refait leur maison à des handicapés grâce aux conseils de...

Fumée sans feu

hey! vous! arrêtez de fumer...ça troue la couche d'ozone!

Flashback : la Flippette !

Comme Lilou, elle fait rien qu'à se réveiller et que je cours partout. J'ai pas eu le temps de réfléchir sur une super idée sa mère trop tordante à s'en faire péter les boyaux. Alors je vous...