Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Faites des paires
j'ai un peu hésité mais finalement vous ne verrez pas ma paire de ........................................zoreilles...bonne fête à toutes les paires possibles et imaginables y compris les...
Brève de vendredi soir
Ex, expliqué par son meilleur ami: ''Un kid dans un corps d'adulte dans du linge d'ado.'' Je la ris encore!
Ambiance Vieux Port
Il y a quelques jours, je recevais dans ma boite mail, un flyer, qui m'indiquait la présence des DJ's du Soleil, dans un bar du Vieux Port. Nous décidions d'attacher nos enfants à un poteau,...
Rien ne va plus, ne faites pas vos jeux.
Putain de vie. Si ils avaient voulu me retrouver j'étais dans l'annuaire. Tout con. Tout se trifouille dans ma citrouille. Je cours ventre à terre vers ceux que je suis censée aimer. C'est vrai en...
Extreme MakeOver
Dans les arbres, il y a du bois. Dans le bois, il y a des fibres. Dans les fibres, il y a de la cellulose. Dans la cellulose, il y a des cristaux de cellulose. Ces cristaux sont...
Jeux de mots jeu de vélo
enfin ...dire n'importe quoi, juste pour le jus des mots... Elle pleure toutes les larmes de son corps aux pieds d’athlète de son esthète dévot Sos gris beach volley toréador ton cul n’est pas en...
Les coïncidences...
Aujourd'hui, on m'a encore cassé les "coudes" parce que je suis français. La Belgique est un beau pays, très agréable. Les gens globalement sont cool. Mais... par rapport à la France, il y a un...
Tu pues, tu sues ...
ça va faire plusieurs jours que notre thermomètre se risque à dépasser les 30° et que le sun s'amuse à carboniser tout sur son passage. Pour le normand de souche, à tendance roukmoutisante que je...
Pas grand chose...
il y avait des pinceaux la foule il y avait un cadre la ville il y avait des peintures tes yeux les miens on n'a même pas pris les pinceaux tu as juste pris mes doigts j'avais froid on a mélangé...
Allez, je lance un concours!
entre la fete des mères et celle des pères, celle des enfants, ici ceux des autres qui se reconnaitront..ou pas!