Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

La censure

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 5 mois

J'avais fait un post hypra drôle, plein de tendresse et de sincérité. Que si on l'avait lu, qu'on m'aurait donné le Nobel de littérature et le Pulitzer dans la demi-seconde suivante. Il était à la...

Marcher sur l'eau

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 5 mois

je dédie cet article a lilaN et ses sandales de liège qu'ont pensé... mon blog rank vient de s'effondrer de 72 à 61, je ne suis plus classé dans le top 2050 d'overblog, j'en déduis que les gentils...

Du nouveau

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 5 mois

Depuis plus de quatre ans de paternitude, je croyais avoir une bonne vision de la souffrance qu'un bébé peut infliger à un adulte. Par exemple, il y a la griffure de l'intérieur de la narine par...

Pas confondre : Bombe et foire

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 5 mois

Faire la bombe Avec Exploser Faire la noce Avec Mariage heureux

Un choix

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 5 mois

Résumé des épisodes précédents. Un groupe de jeunes fout la zone dans notre M.J.. Il fréquente depuis peu l'endroit et, si au départ, ces gamins étaient plutôt cool, ils ont vite pris leurs aises....

Brève de samedi soir

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 5 mois

Il est 3 heures du matin, mais je ne peux résister au plaisir de partager celle-ci avec vous. Vous vous souvenez de A.? Mais oui, vous vous en souvenez, je vous en ai tellement râbaché les...

Vacances

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 5 mois

j'en vois deci delà qui commencent à parler de vacances et je ne vous cacherai pas que ça me gonfle parce qu'ici, dans l'enseignement, en nouvelle calédonie on vient juste de terminer le premier...

1, 2, 3, soleil

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 5 mois

Cette nuit j'ai eu un, puis deux mails de la compagne de mon frère. Lors de ma venue son non-accueil glacial m'avait immédiatement mis à l'aise ! Je compris que je ne m'en ferai pas une copine....

Madeleine du Post

Avant le weekend end, je surfais nonchalamment. Quand, tout à coup, Paf, v'la t'y pas qu'on s'exprime sur moi chez les autres (Pierrot pour ne pas le nommer – Agadez, c'est là). Et que ça me dit...

Chkiffe grave, (attention looooongue séquence émotion!)

Publié par Hirondelle sur le blog Le blog de Hirondelle il y a 5 mois

Sommée, mise au défi par mon ami Pierrot de pondre un truc sur les dix chansons ou musiques qui auraient eu le rôle pour moi de la madeleine du Marcel que j'ai même pas lu sauf quand c'était...