Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Vite vite sur le feu ...
cassoss' pour une semaine de canceva ... A la bourre ... suis en sueur ... ai chargé la turvoi, y'a plus que charline a chopper à la gare ... A dans une semaine ... Dezol pour le manque de stylee,...
Réchauffement climatique
C'est pas vraiment la joie. Heureusement des amis passant dans le coin restent quelques jours, LALM redevient celui du début, je pense un peu moins que cette histoire tourne vinaigre. Nous...
Les nuages s'amoncellent
Un soir, revenant d'une ixième réunion nous découvrîmes : LALM ( l'homme à la moto ) et moi des pâtés de ciment ornant un mur que nous avions nettoyé pendant des heures l'après-midi même. Il grimpa...
La névrose et l'anticipation
Bien que ce titre fasse un peu fable à la « Jean de ... », on est pas là pour ça. C'est juste que ces deux qualités me semblent fondamentales, pour s'éviter un taux d'emmerdement maximum quand tu...
Medecine douce
quelqu'un peut il me dire si c'est une plante efficace pour les lendemains de fête?
La douche
Un bon gitanisant, pour bien gitaniser, se doit de respecter certains fondamentaux. Il faut développer certaines qualités : la Mac-Guiverisation par conviction et le je-m'en-foutisme par paresse....
Nettoyage de table : mode d'emploi.
Dans les statuts de la SCI il y a obligation d'une assemblée générale annuelle. Comme l'ambiance se détériore doucement entre certains et certaines nous fixons une date. Ce soir là, après dîner, je...
Ça prend pas le bon chemin …
Ce matin, je paye ma C.A.N.* de dimanche soir, sur la Wii : couché quatre heures du mat' avec le foie chargé. Dans un semi-réveil, je regardais ma vie à travers le reflet d'un lac, je suis là et...
Je pars
non, c'est pas vrai! désolé de ne pas accéder au rêve le plus fou de certain(e), je pars pas vraiment! juste quelques jours à Maré pour la fête nationale et quelques ballades que je n'ai pas encore...
Dindons ding dong dingues donc?
précisions suite à certains commentaires de lecteurs attentifs de mon dernier trop long article de la mort:je présente mes excuses aux dindes de toutes sortes, le dindon n'est en effet pas...