Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

Retour vers le futur.

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 3 mois

Je rentrai, vide de larmes. Plus de père, plus de compagnon. Je m'autorisai à revoir des souvenirs de mon père, nous en parlions tous les trois, les photos, les petites chouettes qu'il m'avait...

Les deux vagues

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 3 mois

La plage de Saint Malo est limitée de tout son long par une digue de plusieurs mètres de haut. Celle-ci à pour but de bloquer les marées, et par extension les vagues et l'eau, qui sont pas des...

Les yeux dans les cieux

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 3 mois

Bon, pas encore passé le brevet de pilote d'avion, mais je m'intéresse à la mécanique auto! si, c'est vrai! il faut bien quand votre voiture fait des bruits de casserole en permanence...voilà, mon...

Histoire de gangster ?

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 3 mois

Quelques jours avant les vacances de votre serviteur, un pote est venu nous visiter (c'est mon meilleur pote qui m'énerve; des fois, je le tuerais, mais c'est une longue histoire …). Ne nous ayant...

Week-ends en alternance

D'abord vous dire que Pierre a fini par racheter toutes les parts de la SCI et qu'il revendra plus tard le village réhabilité en partie par nos pommes ! Tous les très gros travaux difficiles...

Règlement de comptes à ok Corral

Pierre a une nouvelle maitresse, la soupe à la grimace est au menu chaque jour... Juste avant celle-ci il avait une liaison avec une copine qui nous fréquente et dont le mari nous est également...

Quiche mais quand même !!!

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 4 mois

Bon, après vous avoir dévoilé combien j'étais une infâme sotte je vais redresser un chouïa la barre. Non mais ! J'appelle un poussin à moi et nous rigolons de ma mésaventure. C'est fou comme après...

Descente vers la tendresse

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 4 mois

Je vais enfin connaître ma nièce Julie et revoir mon amie Nanie, qui est sa Maman, qui va recevoir la médaille de l'Ordre du Mérite. Il faisait une chaleur à faire éclore les poussins sans...

H1N1

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 4 mois

trois de mes quatre enfants et une de mes cinq filleuls arrivent dimanche...je vais peut être vous laisser un peu ou alors juste quelques photos en passant...enfin sous réserve qu'on ne soit pas...

Études scientifiques

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 4 mois

On parle souvent du Verdon pour ses paysages somptueux et impressionnants (voir le post précédent). On ne néglige jamais sa flore qui varie au grès des modifications d'altitude. Pourtant, on...