Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Une vieille montée
Depuis le mois de mai, que je ne travaille pas, ma capacité de gérer le stress professionnel c'est atrophiée, comme un estomac qui réduit quand on mange moins. Pour donner le niveau, j'étais à...
C'est pas un cadeau
Quitte à briser un tabou de notre société occidentale moderne, nous allons parler, ce soir, dans notre leçon de choses, du cadeau que ta meuf elle te fait et c'est pas super. Déjà, pour...
Famille nombreuse !
Voila ! Nous sommes une famille nombreuse. Le tout petit fit connaissance de ses frère et soeur l'après-midi de sa naissance. Ils avaient téléphoné la nouvelle à leurs grands parents, leur disant...
Femmes sous influence...
Ils arrivent, bises pour tout le monde. Repas dehors, chapeaux de paille de ma collection sur les têtes. On pourrait presque imaginer une garden partie ! Bla bla bla, discussion passe-temps entre...
Mon trip
Depuis que je suis arrivé à Marseille, je n'ai de cesse que de m'intégrer en tant que local, et non en tant que mec que ça ce voie bien qu'il est pas d'ici. Mais je pars de loin ... Déjà, je suis...
Charisme ? Folie ? Magie noire ? Sorcellerie ? Vaudou ?
Le printemps pointe son museau. L'air se réchauffe. Avec le dégel le papier de ma chambre tombe par terre ! V'la une bonne chose de faite. Ou une vilaine de défaite ! Ah ! Des murs blancs, comme...
Des petits riens qui fleurissent la vie
Le temps s'écoule, nous allons chez les uns et les autres, leurs parents, des repas festifs, des ballades dans le bocage, sur les plages immenses du débarquement, une sortie en chalutier dont nous...
Hibiscus...Et marionnettes
je vous ai déjà parlé deci dela de ces petites punaises...j'en ai trouvé encore quelques unes et cette fois au lieu de les refroidir au frigo, je les ai gardées à température avec quelques feuilles...
Bonjour la vie.
Nous sortons avec joie de notre solitude, Lalm ne reparaît plus... Nous découvrons petit à petit le réseau de nos nouveaux amis. Il y a des militants en tous genres, ce n'est pas pour me déplaire....
Nidification et Saint Nicolas.
Avec du feu dans la cheminée je pus installer un vieux fauteuil devant et me mis à tricoter. J'avais de la laine de toutes les couleurs, de quoi imaginer de jolies petites choses pour mon bébé. Les...