Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

Ben non je craque pas!

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 1 mois

encore deux morts sur la route, les parents de deux de mes protégés, je les connaissais bien, on s'appréciait...que vont devenir ces deux gamins? voilà ce que j'ai eu en tête tout ce week...

C'était juste pour me faire peur, continuons...

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 2 mois

Pas la grippe mais un bon coup de barre ! Faut pas chercher à comprendre... Surtout pas ! Je reviens à cette année 78-79. Nous passerons la saint Sylvestre, Lalm, Petithomme et moi chez Mon...

Le monde change …

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 2 mois

Je ne cesse de vous narrer, depuis plusieurs semaines, ma noyitude permanente, face à mon quotidien. Pourtant, aujourd'hui, telle la lumière du kebab dans la pénombre de la faim*, les choses...

Prémonition ?

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 2 mois

Petit Homme fait des trucs invraissemblables. Lalm vient assez souvent mais irrégulièrement et sans vraiment prévenir ! Qu'importe, un jour peut-être se cassera-t-il le nez... Non, ce qui...

Ce soir, je suis mort

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 2 mois

Au départ, je devais vous faire un post trop tordant (comme je sais si bien les faire), sur le fait que j'ai perdu ma voix ce weekend, et donc, que ça complique ma gestion avec les enfants. En...

Et si ...

Publié par LOU sur le blog MonChezMoi il y a 2 mois

Cela peut surprendre certains, mais le 31 août, j'ai porté un toast assez spécial. J'étais avec des amis le soir, et au moment de trinquer, j'ai levé mon verre au nom de "ma première année de...

Le monde, un journal de journalistes?

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 2 mois

Réponse d’un zoreille à l’article du monde du mais d'abord l'article: y a pas les photos mais vous les trouverez sur le site du dit grand quotidien d'information... Bourail (Nouvelle-Calédonie)...

Le prochain n'aura pas d'enfant

Il y a quelques temps, un individu s'introduisait de jour chez moi. Je le renvoyais sur son vélo manu militari et m'évanouissais*. Seule consolation de cette histoire, j'étais seul dans la maison...

Des fois ça le fait ….

Habituel vilipendeur de cons, meurtrier d'enculés de sa mère la dinde, je me retrouve fort marri pour cette soirée Marseillaise à l'humidité inondatoir. Je n'en veux à personne. Coutumier des...

Une vieille montée

Depuis le mois de mai, que je ne travaille pas, ma capacité de gérer le stress professionnel c'est atrophiée, comme un estomac qui réduit quand on mange moins. Pour donner le niveau, j'étais à...