Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Un tag photo
Il est tard. Pas de jeu de mot. Bon, Catie (écrit comme dans le texte) me demande de prendre la énième photo enregistrée dans la partie image de mon ordi. Bon. Je dois dire que ça va pas vraiment...
Pensée du four : Clito
Si tu nommes ton chien Clitoris ne t'étonne pas si l'on se retourne lorsque tu l'appel...
Phallus
ça(le titre) c'est pour mon br...dont au sujet duquel susdit je me moque néanmoins....comme disait mac mahon : que d'eau que d'eau! (innondations de toulouse je crois vers 1880 je crois mais peut...
Pas confondre : Obus et plats
Varier les plats Avec Plat avarié Obus Avec Eau bue
Miss Gaby, a.K.A La Femme Invisible.
Miss Gaby. Also known as: ''La femme Invisible''. Vous allez me trouver vulgaire, mais lorsqu'un homme a déjà mis sa langue dans mon anus, je m'attends à ce qu'il me dise bonjour lorsque je le...
Du pyjama à l'entonnoir
Après son premier roman hilarant, le pyjama détricoté, Camille vanhertroemdoel (prononcez comme vous pouvez) nous offre un deuxième livre encore plus déjanté mais paradoxalement encore plus sérieux...
Frimeuse!
Non! C'est pas pour frimer! C'est juste tellement incroyable : J'ai récolté les ananas du jardin, super sucrés, c'est dingue non? Je voulais juste te le dire, c'est tout. Pas la peine de crier. On...
Faut pas : Vendredi 13
Faut pas passer sous une échelle si un chat noir traverse la rue, avec 10 + 3 cons vive à table, un vendredi 13... Ou bien !!!!
Pas confondre :
Hermaphrodite Avec He dite affro !!! Stylo Avec Yo le style Je sais un pneu fatigué...
Trésor
Je ne sais pas si on pourra aller creuser au pied de celui-là. C'est sûrement sur une propriété, on va se prendre un coup de 12... ...Dommage.