Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/08 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Derniers articles

Une petite citation et une petite chanson

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 9 mois

Un peu de calme pour commencer ce week end. Avant d'aller travailler. Un passage que j'ai lu il y a quelques jours et une chanson pleine de "grâce" (jeu de mots pour les personnes qui connaissent...

évasion

Publié par pierrequioule sur le blog Le blog de pierrequihoule il y a 9 mois

avis de recherche, la vache a laissé des traces ADN; elle est aujourd'hui identifiée: Margueritte s'est échappée il y a près de deux ans et se ferait passer selon notre brigade spéciale bec bleu...

Pas confondre : Incontinent et les Corses

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 9 mois

Un continent Avec Incontinent L'écorce Avec Les Corses

Personal Jesus

Une soirée. Nous rentrons. La radio balance un titre de Johnny Cash. Personal Jesus. Une reprise de Depeche Mode. Il y a eu des confessions ce soir. Et ce morceau tombe vraiment à point. Pas de...

Pas confondre : Contrepèterie

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 9 mois

Contrepèterie Avec Pétrir un con Ainsi que Contrepèterie Avec Péter contre...

Des nouvelles du bon Dieu

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 9 mois

__________________ De A.: Aujourd'hui à 18:00 Je me disais qu'avec le temps, on finirait par se parler respectueusement, faire un deuil, danser ensemble, être des amis. Encore une fois, je me...

Je l 'aimais

Publié par Meghara sur le blog Le blog de Meghara il y a 9 mois

Voilà le dernier livre d'Anna Gavalda que je viens de lire. Je l'ai dévoré en 3 jours à peine. C'est une femme qui est quittée par son mari pour autre. Elle raconte son chagrin, son désespoir, le...

Tag sympathique

Elle est incorrigible la Lmvie, elle m'a encore tagué. Ce coup-ci, il s'agit d'utiliser le nom du blog pour faire un acrostiche. Pour compliquer, on doit faire des vers et faut que ça rime. Je m'y...

Partage équitable

Publié par Hirondelle sur le blog Le blog de Hirondelle il y a 9 mois

"Les vrais hommes se rasent au fer à souder." (Je reviens de chez l'Epilatrice)

Un tag photo

Il est tard. Pas de jeu de mot. Bon, Catie (écrit comme dans le texte) me demande de prendre la énième photo enregistrée dans la partie image de mon ordi. Bon. Je dois dire que ça va pas vraiment...