Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Rassure-toi, ça baigne
(Sauf que pour se rouler des pelles sous les regards obliques des footballeurs et rugbymen calédoniens honnêtes, il va falloir se mouiller) Bourail-25 mars 2009 Bananier noyé par Jasper-Bourail 25...
Jasper, mais j'a peur
Il semblerait qu'on va s'en prendre une, une terrible spirale, comme dans l'histoire de Pierre-Louis, qui arrive en même temps que les 3 dépressions tropicales qui nous envoient des gigalitres de...
Pas confondre : Tennis et lifting
Chef d'œuvre en péril Avec Vieille liftée Koiqueue Rouler une pelle Avec Se faire rouler
Pas confondre : Méduse et lessive
Radeau de la méduse Avec Médusé par l'odorat Omo Avec Homo
Le kit d'urgence
C'était le kit d'urgence. Ça tenait dans un bas de Noël bleu marine, avec un bonhomme de neige brodé dessus: une flasque de Smirnoff originale et un 33 centilitres de jus de canneberge Tropicana....
Dimanche...
sortie en famille... ou en amoureux? La sainte famille machin est bien décidée à porter plainte, le temps qu'elle arrive chez les pandores, les zimpudiques zamoureux auront ils terminés leurs...
Parlons du Pandanus
Pourquoi parler du Pandanus? c'est la question que le Vulgus péquin moyen ne manquera pas de me poser, mais foin des Vulgus pequs (un péquin des pequs), je ne répondrai que par un Pourquoi pas...
Faut pas : Femme je vous aime...
Faut pas rendre sa femme jalouse, car une femme jalouse est : une femme jalouse.... Faut pas oublier de stimuler une femme sinon c'est comme essayer de démarrer un moteur diesel sans bougie de...
Une petite citation et une petite chanson
Un peu de calme pour commencer ce week end. Avant d'aller travailler. Un passage que j'ai lu il y a quelques jours et une chanson pleine de "grâce" (jeu de mots pour les personnes qui connaissent...
évasion
avis de recherche, la vache a laissé des traces ADN; elle est aujourd'hui identifiée: Margueritte s'est échappée il y a près de deux ans et se ferait passer selon notre brigade spéciale bec bleu...