Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
La mine en la mineur
première diapositive, l'une de mes premières visites du territoire calédonien (très vite blasé par le bleu du lagon) fut consacrée à la traversée de la zone minière de Kouaoua (c'est un village...
Permis de conduire fin 69.
Il me fallut trouver l'auto-école équipée d'une voiture à embrayage automatique. Ce ne fut pas une mince affaire ! Toutes voulaient bien me donner des leçons, sur ma propre voiture... Donc sans...
Faut pas : Faux départ
Faut pas réagir au quart de tour si le tour n'est point commencé !!!
Vagues inquiètudes ...
Je ne vous raconterais pas la soirée de débauche il y a quelques semaines où j'ai fini aux urgences pliée en deux, où l'infirmière m'a dit que j'avais surement un ulcère. Ce qui n'est pas étonnant...
Hamac
Le soleil est revenu (un peu, mais seulement les matins), c'est les vacances, je bois des cocktails au houblon mollement allongée dans ma toile de hamac avec une main qui pend négligemment au fil...
Tendre
il est mort et pourtant encore se tendre et se parer de verdeur
Blind test
Toute ma considération à ceux qui trouvent d'où est tirée (je l'ai adaptée un peu) la citation qui donne le titre de l'article précédent... et ouais, tout est pensé. héhé.
Vous avez dit changement ?
Je ne vois pour le moment que la facture d'essence qui gonfle fortement. Bon, si il faut en passer par là, allons-y. Lui a trouvé un psychiatre à 60 bornes de chez nous. Du genre de psy dont on...
Cobayes récalcitrants
La seconde journée tourne très lentement, les poches du produit miracle se succèdent... se succèdent... je ne dors point du tout ! Je commence même à me tortiller dans ce plumard inconfortable, je...
Mise en situation
Prenez un saucisson des Ardennes bien, mais alors bien dur (non, ce n'est pas cochon... enfin si c'est du cochon mais c'est pas... enfin... vous avez pigé)... un couteau à steak... mon doigt qui...