Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
Le linge ....
Un des grands problèmes de notre famille (entre autres ...), c'est la gestion du linge. A notre décharge, même avec une fluidité dans la récurrence des machines, il n'est pas aisé d'être au taquet...
Pensée du four : Foot...
Si le foot n'existait pas, faudrait PAS l'inventer !
Faut pas me chercher
(surtout si on est tout petit) j't'en foutrai de filer la dengue à des petits enfants sans défense, ah mais! tu fais moins le fier là hein!
Ma pensée du jour 10
"Dîtes-moi quoi penser, ça va grandement me faciliter la tâche... et ouais!"
Abranacanadamabra
rien dans les mains! et hop! (oui je sais je l'ai déjà dit et hop pour un pigeon mais cette fois c'est de la vraie magie! (pas de lapin desolé juliette!) abracanabri le beau colibri raté...
J'ai la banane!
bon, alors pour faire taire toutes celles et ceux qui m'on cru au plus bas avec aragon, (soyez remerciés néanmoins de votre sollicitude), pour aussi faire taire ceux qui pensaient que des plumes...
Pas confondre : Cierge et face
Concierge Avec Cierges consumés Pile Avec Face
Autoportrait musical
Dans la série du petit laboratoire de psycho-chimie, voici une expérience complétement démante que nous allons tenter sous vos yeux globuleux et ébaïs ... D'humeur taquine, je me suis dit ce matin...
Raciste par fatalité !
Je suis réquisitionnée pour me rendre chez un client dans le cadre du suivi d'un progiciel. - Tu verras me dis un collègue, Monsieur Raciste est très impressionnant à 1ère vue mais il faut le...
La cigogne passe...
Mon bébé toque à la porte, il est minuit . Un voisin m'emmène à la maternité. La veille j'ai eu une visite programmée avec mon gynécologue, encore presqu' un mois d'attente. Il m'annonce qu' à son...