Celles et ceux qui en ont!
Derniers articles
J'ai horreur du camping !
Contre mauvaise fortune bon coeur ! Nous nous installons dans le camping de la commune où nous allons habiter. Grande Soeur a pris la nouvelle sans plus, de façon décontractée. Elle est avec nous...
C'est pô juste !!
Hier, j'ai fini ma soirée en regardant la une, avec l'émission des "30 histoires les plus spectaculaires". Effectivement, certains passages sont ... ouaah ... Disons qu'il faut s'accrocher par...
Et un de plus !
Il y a des choses qu'on croit ne jamais pouvoir faire. Parce que ce sont des rêves, parce qu'on se dit que ce n'est pas possible ou juste impensable ... C'est ainsi que l'année dernière, j'avais...
J'abandonne ...
Oui, j'abandonne !!! Je laisse aux autres le soin de le faire pour moi !!! Je refile ma démission !!! Je rends mon tablier !!! Basta, ce n'est plus pour moi !!! Plus de cris, plus d'insolence,...
Le roi lion
et vous vous y voyez quoi?
Qui qu'est GEENtiL ???
Et ben, c'est lui. Le qui m'envoie, sur mon balcon, du pour que je puisse faire, à mes trois loustics, des Alors, ça vous parle mieux ??? Non ?? Mince, faut vraiment que je vous explique ... Que...
Il est GEEntiL ... Un indice ... Ou pas ?!
Ferais-je ma gentille ... ou non, en vous donnant ceci, comme indice pour trouver ce dont je parlais ce matin ??!! Alors,(à part PpP qui triche) un idée à me proposer ???
Il est GEEntiL
IL est GEEntiL .... Et il m'envoie du fromage sur mon balcon ...........
Flash-back Camargue : même pas peur …
Ha ! La Camargue ! … Le retour à la nature, les animaux en liberté, les odeurs, … La vie, tout simplement ! Et c'est dans cet esprit d'homme de la campagne, le vrai, le dur, le tatoué, le musqué,...
En loussedé
Mardi, j'attendais la sortie de l'école devant la grille*. Un père que je connaissais de vu et savais responsable, ou tout du moins, investi, dans la vie scolaire, se pointait devant moi : « J'ai...