Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Boeuf story...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Bœuf story… Kivi C'est l'histoire du bœuf qu’on baptisa Kivi, Il ouvrait ses yeux neufs et débordait d'envies, Il croyait en la teuf et aux vertes prairies, Sans se soucier des meufs... c'était la...

Je n'aurai pas le temps, pas le temps...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Je n'aurai pas le temps.... ( Parodie ) Je n'aurai pas le temps, Pas le temps… Même en courant, Plus vite que le vent, Plus vite que le temps, Même en volant, Je n'aurai pas le temps : Pas le...

Petite précision...

Précision : Un commentaire, très sérieux vient d'être ajouté par notre ami Glorfindel au sujet de mon article d'hier sur la fabrication des yaourts. Je conseille vivement les lecteurs inquiets sur...

Et si, pour changer, nous chantions...?

Fa si la… Chantez ! (Et le vice Kerfon) Voulez-vous que demain nous chantions quelque chose ? Un texte de Fugain sur un parfum de rose ? En secret je prépare un grand karaoké : Préparez vos...

André sans frapper

Publié par Dan sur le blog Le blog de Dan il y a 1 mois

Dessus la cheminée, trônait le vieux fusil, Lors de rivalités, Grand-père s'en est servi. Mais là, c'est grand malheur, le fusil est volé, Grand-père est en fureur, il va le retrouver. Son...

Loup, y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Allô ! Ne coupez pas...! (Homme libre, clique et hurle avec les loups.) Il est vraiment risqué, quand on naît méchant loup, De se faire attraper par un écolo fou... Avec un bistouri à l'âme...

Un p'tit 4 heures...?

Si nous faisions une petite pause...? Vous ne m'écrivez plus et dès lors je suppose Que vous avez l'envie d'une petite pause... Où avais-je l'idée, mon Dieu, que je suis gourde ! C'est le moment...

Ce que félin, ce que fait l'autre...!

Chat dort, j'adore… ! Le soleil est au clou, Au dehors rien ne luit, Sans se soucier du loup Le chat s’est endormi. Je me dis, quelquefois, En le voyant ainsi Que, pour sa vie de Roi, J’aimerais...

Maîtrise de lettres...!

« Kerfonnitudes... » Pour la musique cliquez le facteur... S’abonner à ma newsletter, C’est s'assurer la certitude De recevoir mes "celtitudes " Encore enrobées de fraîcheur… KERFON LE CELTE Votre...

Curriculum vitae...

Curriculum-vitae… ! Rosemonde... La jolie Rosemonde recherche du boulot, Mais, classée super blonde, autant jouer au loto A des lieues à la ronde, l’ouvrage fait défaut, Pourtant, la belle fonde...