Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Le premier symptôme grippal...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Grippe porcine ! Messieurs, si un matin Vous présentez ce signe,Voyez le médecin : C'est la grippe porcine... KERFON LE CELTE Le même sujet (ou presque) mais traité de façon très sérieuse :

Régime, régime...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Régime strict… " Je vous trouve trop gras " décrète le docteur, "Sur l’ensemble des plats modérez votre ardeur, Au p’tit cochon de lait préférez la sardine, Le soir, point de buffet, dites-vous :...

Processus processionnaire...!

Processus processionnaire… ! Une armée de chenilles, au sol, processionnait… Sous un soleil d’Avril, ces dames chantonnaient… Elles partaient en paix, en direction d’un tronc Et, queue leu leu,...

Richard cocciante

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 1 mois

Au clair de tes silences Au clair de ses grand yeux, Je n'irai plus dormir. Au clair de ses grand yeux, Je n'irai plus mourir. Au clair de ses matins Où dorment ses soleils, Au clair de mon...

Jeannot Lapin ! Kerfon l'a dépeint...

Légitime défense… Jeannot, un lapin gris de la prairie des Ouches, A trouvé un fusil et quatre cents cartouches Le fait n’est point bénin pour le gibier qui passe Puisque, demain matin, s’ouvre le...

Je suis triste...

A Play-boy.... J’aurais aimé encore Vous en parler sans fin, En faire le mentor D’autres alexandrins, J’aurais aimé encore, Je ne le ferai point : Mon brave chien est mort, De bonne heure, ce...

Le neurone...

Le neurone… Un neurone, étourdi par un trop plein de rhum, Se faisait du souci dans le cerveau d’un homme. Malgré l’effet canon du puissant brûle gueule, L’interné, en caisson, se sentait l'âme...

A Ariane...

Heureux anniversaire… Aujourd’hui, Chère Ariane, C’est ton anniversaire, Tous mes vœux t'accompagnent, Chaleureux et sincères Voici un nouvel an Qui s’ouvre devant toi, J’aimerais simplement Qu’il...

L'herboriste de quartier...

Vers lents de rue ! (Dialogue) -" Ouala ! Comment tu vas ? Je t'ai longtemps cherché, J'espère que tu as Un peu d'herbe séchée ? " -" J'ai fauché le jardin Il y a quelques jours, Je t'en vendrai...

22 ! Le v'là...!

22 ! Le v’là !!! Je n’aime pas l’automne, C’est un moment pervers, Fervent du jeu de pommes, Il annonce un hiver… KERFON LE CELTE