Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON, Une Leçon de vie pour beaucoup d'humains ! à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chichi, les gourmandises… J'habite un bel appartement, En bord de Seine évidemment, où je m’éclate, J'ai pour me tenir compagnie Bernadette et sa frénésie de numismate ; Pour me sortir des ronds...
« Cœurs de Bambous » Cliquez sur le single Paroles : KERFON LE CELTE Musique et interprétation : ANNE VANDERLOVE A l’autre bout du monde, des gamins oubliés Ont l’idée vagabonde d’un bonheur...
Restons amants Qu'un jour les choses le temps pas rose Les événements nous imposent La fin des sentiments Qu'un jour se suivent les invectives Les égarements la dérive Chacun séparément Quoi qu'il...
J’vous les coupe… ! Juges ne soyez plus complices criminels, Voici l’arme absolue contre l’abus sexuel… KERFON LE CELTE En France, la justice, c'est Outreau ou pas assez... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...
Monde ! My name is “Monde” ! Mappe Monde… Allez savoir pourquoi, en avançant dans l’âge, Je sens monter en moi un goût pour les voyages Mais aurais-je le temps, avant le grand hiver, De goûter aux...
Ça n'vaut plus un clou...! Musique Les bandes pour piétons n’ont plus l’autorité Acquise sous le nom de passages cloutés… Bien que toujours rugueuses, fluorées et repeintes, Elles sont...
Paul en ski… ! Amis, avez-vous vu le petit Paul, en ski ? Il est un peu perdu, beaucoup moins dégourdi ; Hier, il s’éclatait dans des creux, sur des bosses Offrant mille bienfaits aussi grands que...
LES COULEURS DU TEMPS La mer est en bleu entre deux rochers bruns. Je l'aurais aimée en orange Ou même en arc-en-ciel comme les embruns Etrange Je voudrais changer les couleurs du temps Changer...
Comment les traces de maillot naissent… ? Ce jour, une patate qui rentrait de vacances A posé ses savates dans mon sac à semences Ses amies, la voyant, ont beaucoup gambergé Sur le pouvoir...