Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON, Qu'est-ce que qu'elle glande ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sous un chêne d'antan… Sous un chêne d’antan, la dénommée Zézette, Le cœur léger, battant, s’adonne aux galipettes Le temps est bienveillant, l’herbe compte fleurettes Alors que le printemps est...
Vroum, vroum… ! Machine équipée, en série, d'un puissant GPS homologué Kerfon ®... (photo privée) Je suis un trublion, un amoureux des mots, Mais j’avoue ma passion des puissantes motos… Je sais,...
Il y avait un jardin MOUSTAKI Georges C'est une chanson pour les enfants Qui naissent et qui vivent entre l'acier Et le bitume entre le béton et l'asphalte Et qui ne sauront peut-être jamais Que...
L'histoire a ses mots... Les mots ont leur histoire... L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon : Hariko Suzuki. Le cours commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui...
« Circulez ! Circulez ! Il n’y a rien à voir ! » « Circulez ! Circulez ! Il n’y a rien à voir ! » Braille le policier, l’œil pénétrant et noir Il tient entre ses mains la gomme anti-sourires Au...
Sortez couverts... La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey en 1874. Le premier casque protecteur, en 1974. Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que...
Un certain droit au logement... ! (Le pingre) A l’heure où meurt l’hiver, deux grillons se retrouvent Sur le grand tapis vert du domaine des Douves ; Heureux sous le soleil ils parlent des jours...
Un vieux jeu d’autrefois… ! Soudain, je me souviens l’été chez tante Marthe, J’étais alors gamin et je jouais aux cartes, La tante distribuait les cartons abîmés, Très souvent je trichais, je veux...
L’aquarium… ! Dans le bac aquarium D’Octeville-Cherbourg, Une femme et un homme Tendrement font l’amour Les passants se bousculent Jusqu’à lécher le verre, Certains - ceux qui fabulent - Ont la...
Papiers bitte… ! Mon gros tambour je bats pour dire que, demain, L’accès au blog sera interdit aux gamins… La loi doit s’appliquer, j’exige pour me lire : Carte d’identité ou permis de conduire…...