LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Merde alors...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 25 jours

Toboggan... ! (Conseil aux cyclotouristes) J’ai garé mon vélo dans la rue du Nœud-Nuque, Pédale au caniveau, vous connaissez le truc Mais cet emplacement est un endroit pentu , Aussi, sujet au...

Je souffre d'un mal incurable...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 26 jours

Mon mal incurable… ! J’ai bu cent mille fois d’inutiles potions, Ingurgité, sans foi, des cachets blancs, tout ronds, J’ai vu des médecins, d’éminents professeurs Qui, sans en prendre soin, m’ont...

Les cris en j'taime...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 27 jours

Les cris en j’t’aime…! Fidèle à la coutume, Je cours au cimetière Poser ma fleur des brumes Dans le grand courant d’air Au son trop lent des glas Je rythme ma prière , Puis je presse le pas : J’ai...

Hallowenn chez Kerfon (venez nombreux)...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 28 jours

Allô… ! Ouïne… ! Ce soir c’est halloween, Rigolons, rigolons, Les gamins, les gamines Viennent à la maison Ce sont des polissons, Rira bien qui vivra, J'offre pour seuls bonbons Quelques dragées...

Maboule de billard...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 29 jours

Maboule de billard… Chemin faisant je pense à celle que j’aimais, À ses mortels silences, le soir, quand je rentrais Il me revient ses mots qui ponctuaient mes retards : « Le jeu pour toi prévaut...

Histoire acidulée...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 30 jours

Histoire acidulée… ! La jolie Ludivine, Aigrette de son état, Dans la gadoue piétine, En quête d’un repas. L’imposant Patapon Héron, bien gros bien gras, Amateur de jupons Lui propose un en-cas. «...

Musique... à prix cassé...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Musique… à prix cassé… ® Chez un grand discompteur J’allais faire des courses, Recharger le freezer Sans surchauffer ma bourse ; Mais c'est déjà midi, Le patron rompt le jeûne : C’est, l’aurait...

Canard'âge mûr...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 1 mois

Canard’âge… ! Rire dans sa barbe ne constitue pas, juridiquement, un acte de barbarie… (arrêté de basse-cour) Dis-moi, petit canard, pourquoi fais-tu la tête ? Dans les règles de lard, tu seras de...

"501"®, quand tu nous tiens...!

Blue-jeans La famille " Zivetée" Votre jeans est serré aux hanches (ou)* (et)* aux fesses, Ā l’étroit, boudinés, vous êtes en détresse, Allez voir, de ma part, la belle oie"Zivetée ’’, Créatrice...

Amitie du net

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 1 mois

Sans le vouloir La toile a tissé Ces liens d'espoir Appelés AMITIE. Sans le savoir Nos échanges ont poussé De soirs en soirs Au vent de nos idées. Découvertes secrètes Par blogs interposés Et trop...