Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Ouikande...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 6 mois

Ouikande… ! Je suis absent deux jours, Mais ce blog est ouvert, Ne vous privez pas pour User du commentaire… Surtout soyez très sages Et, pour tuer l’ennui, Osez tourner les pages Et rendez-vous...

Deux flics, amis, amis...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 6 mois

Police scientifique… ! Sur le bord d’un chemin, deux motards de police Scrutent les Parisiens qui font route vers Nice… L’âme peu ouvrière, ils ne sont pas cachés, Ce fait, peu ordinaire, doit...

Dyslexie profonde...!

Chez les RINAULT, c’est rosse… ! Léo est convoqué par l’inspecteur des ventes. Sans en être stressé, le rendez-vous le hante « Détendez-vous, garçon ! » intime le pacha : « Juste un peu de diction...

Ma petite italienne...!

Ma petite italienne… ! Je la croyais partie, disparue de ma vie, Envolée pour Capri, Turin, Rome ou Bari, Elle m’avait ému, j’avais vingt ans à peine Mais déjà mille vues du rêve à l’italienne....

Y'a quelque chose qui cloche...!

Y'a quelque chose qui cloche… ! (Retour de Rome) (CECI EST UNE FICTION) Il paraît que les cloches -Parties pour la revue-, Sans aucune anicroche, Sont toutes revenues… Pourtant je suis certain...

Yves Éco et son ami Logic...!

Yves Éco, et son ami Logic… ! musique... Éco, le ver de terre et son ami Logic Avaient pris le plein d’air au jardin de Cédric Ils avaient retourné –pour se guérir d'un blues-, Quelques mètres...

L'albatros et l'hirondeau de mer...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 7 mois

A vol d'oiseau… (une vie de sterne) Pour en savoir plus sur l'oiseau, cliquez sur l'image... Un hirondeau de mer, féru Français/Latin, Avait eu, de sa mère, le goût pour les bouquins. Un jour, sur...

La bi-centième...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 7 mois

200 éme … ! Voici la bi-centième des «cyber-parutions », Appelons-les poèmes ou élucubrations, Simples mots à la chaîne au sortir d’un crayon, Accordés comme j’aime pour le plaisir du son. Et pour...

Je tchatte avec ta chatte...!

Je tchatte avec ta chatte… ! Livre-toi, jolie chatte, au plaisir du carton, Les lunes feront date pour le temps des chatons, Portée après portée (jusqu’à la mi-août), Nous les verrons pressés...

Top less...!

La pendule arrêtée… N’en déplaise aux gens très pressés, A ceux qui vont, courant toujours, J’aime la pendule arrêtée : Elle est au top deux fois par jour… KERFON LE CELTE