LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la
Derniers articles
Au bar de la Marine...!
Au bar de la Marine… On me l’a présentée au « bar de la Marine » Où j’avais consommé trois ou quatre chopines, Elle avait l’œil serein, elle sentait l’été, L’envie de voir plus loin m’a soudain...
Comme on fait son lit, on se couche...!
Le sac de couchage… Dans la vieille écurie d’un employeur tyran, L’âne est très en furie, il a le mors aux dents Délégué CGT, un sujet le tenaille : Pourquoi doit-il coucher sur des ballots de...
La gouttelette d'eau...
Séverine Dalla & Kerfon le Celte La gouttelette d’eau... La gouttelette d’eau Est tombée de mon toit, Elle a dû se faire mal En arrivant en bas Je lui avais bien dit De suivre la gouttière Et de...
Oui ! Que me voulez-vous ???
Qui est là ? J’entre dans le couloir, je monte l’escalier, J’accède, dans le noir, à l’ultime palier, Voici la porte treize, un signe du destin Meilleur que la thèse des lignes de la main - . «...
Si j'étais une femme, je porterais le voile...!
Le port du voile… ! Si j’étais une femme, Plutôt qu’aller à poil, Sans nul vague à l’âme Je porterais le voile… Si si ! Je vous le jure, La jolie soie foudroie, A condition, bien sûr, Du bon choix...
Gare au gorille...!
Le zoo devint scène… ! Surplombant un gorille (une bestiole obscène), Jean-François et Cécile sont au zoo de Vincennes. L’animal est en rut (c’est ainsi quand il aime), De l’ébène, bois brut,...
Play-bac pour lauréat...!
Bac annales… ! « Vous verrez », dit la mère, « il n’aura pas son bac ! Il est comme son père, fainéant et réac ! Il n’a jamais ouvert ni livre ni cahier, Preuve, son dictionnaire est tout...
Safari énigmatique...!
Les vers, à force, ça vanne... Aujourd'hui : place aux lions... Enigme Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché avec une corde, à une branche de baobab. Au sol, une bougie...
Safari enigmatique (la solution)...!
Et bien, voyons ...!!! c'est très simple : Vous chantez joyeux anniversaire au lion pour qu’instrinctivement il vienne souffler la bougie… Je vous avais prévenus... Nous sommes mercredi et cette...
L'amour est dans le pré...!
L'amour est dans le pré… ! (l'annonce analysée) " Le gai Laboureur " édition du 16 juin 2009. """Charmant cultivateur cherche pour les soirées, Femme, avec un tracteur, grande et très cultivée…"""...