LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

11 Novembre 1918...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 17 jours

11/11/18 En ce matin brumeux Je pense à ces soldats Qui versent leur sang Bleu Sur les champs de combats... Quand s’essouffle la guerre, En larmoyant nos morts, On dit : « c’est la dernière ! »...

Poésie sans paroles...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 18 jours

POÉSIE SANS PAROLES Cliquez-moi...

L'art mur de Berlin...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 19 jours

« Matraquage médiatique » Si le mur est tombé Voici 20 ans, tout rond, Faut-il, pour en parler, Franchir le mur du son… ? KERFON LE CELTE

Aux champs, déguisé...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 19 jours

Aux champs, déguisé… ! Ce récit est une œuvre de fiction. Aussi, toute ressemblance avec des personnages retraités ou encore en activité ne peut être que pure coïncidence et ne saurait engager la...

Ballade en Novembre...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 20 jours

Souvenirs de Novembre Anne Vanderlove Erick Manana J'ai omis de vous en parler, c'était hier à lOlympia :

Ortho-grave...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 20 jours

Ortho-grave Je ne peux rien y faire, Je suis un étourdi, Une vraie tête en l’air Aussitôt que j'écris ; J’ai le vocabulaire Mais je l’avoue ici : Il manque, dans mes vers, Quelques points sur les...

A ch'val sur les principes...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 21 jours

Le p’tit cow-boy… ! Musique : ctrl + clic... Je sais qu'il est vilain de se moquer des gens, Mais l’histoire qui vient est brodée de fil blanc ; Bravant les railleries, je vais vous la conter : Un...

Pont à veine...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 22 jours

Quand l'ombre chinoise...! Sur le pont je gravite, Le soleil est rasant, L’ombre se fait subite Et soudain me surprend… KERFON LE CELTE

Deshabillage d'automne...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 22 jours

Cousu d’or… Le vieux prunier s’endort, il s’est déshabillé, Son manteau, cousu d’or, est posé à ses pieds Le voici dégarni alors que vient le froid, Que ruissellent les pluies qui pénètrent son...

Le plaisir de regarder les mouches choir...?

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 23 jours

Scaramouche … à la fin de l'envoi, je touche... A la vue d'un torchon, vous l’aurez remarqué, Les mouches, en maison, sont très vite affolées ; C’est donc à tire d’aile et dans un bruit d'avion...