LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la
Derniers articles
Il était une fois un mousse...!
Raoul, le mousse… ! Sur mon canot breton, hier, j’ai embarqué L’un de ces moussaillons qui arpentent les quais Il était fier de lui dans son habit marin Acheté à vil prix dans un grand magasin …...
Embarquement immédiat...!
Ce jour… Ce jour je vous propose un petit tour en mer. Oh ! Vraiment rien de rose, emportez les brassières, Départ huit heures vingt, la marée n’attend pas, Ayez le pied marin : les vagues j’aime...
Je suis né s.D.F...!
Je suis né S.D.F… ! Fils de Pierre-Joseph et de Pia De Cristo, Je suis né SDF près de Monte-Carlo… Ma vie est sans relief, j’ai tout ce qu’il me faut, Je suis né SDF : ce n’est pas un cadeau…...
Mouvement pour la Défense des Grenouilles...! (mdg)
Lucien… Il parait que Lucien A bouffé la grenouille, Drôle de paroissien Ce brasseur de quenouilles ! J’étais loin de penser Que ce végétarien Puisse ainsi avaler Un pauvre batracien… Il fut un...
La chanson de zeste...!
Chanson de zeste… ! Acide est l'histoire du gros citron fauché Qui caressa l’espoir de braquer son banquier. « Pas un zeste ! » dit-il, « vite je suis pressé ! » Par ce cri malhabile, il fut...
L'hellépathie, un mal incurable...!
L'Hellépathie... - Si un café t'empêche de dormir, - Si une bière t'envoie directement aux toilettes, - Si tout te paraît trop cher, - Si n'importe quelle bêtise te met en rogne, - Si un léger...
Tuto photoshop : Effet de mode ultra fashion !
Calque, couche, pot de peinture... pour un en effet très fun, très mode à réaliser sur photoshop ! ©SB LE SNIPER La très fun Newsletter !
La puce et le chien...(fable)
La puce et le chien… « Carta » était la puce installée sur un chien, Entre eux : un consensus, une union de gens bien, Elle ne piquait pas aux endroits interdits, Il ne se grattait pas sans avoir...
L'abécédaire...
L’abécédaire… ! La femme de Gaspard Est érudite et blonde. Elle a, dans le cigare, Tout le savoir du monde. Une question me tente : Pourquoi Gaspard, en douce, Des mots flechés s’absente Pour...
Au bar de la Marine...!
Au bar de la Marine… On me l’a présentée au « bar de la Marine » Où j’avais consommé trois ou quatre chopines, Elle avait l’œil serein, elle sentait l’été, L’envie de voir plus loin m’a soudain...