LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

"L'avis de temps pète...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

XXXL Demain, sera jour hard Sur ce blog indulgent, Mesdames, prenez garde : Eloignez les enfants… KERFON LE CELTE

Otto-stop...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

Otto-stop… ! Otto et Matic… Un dogue, l’autre jour me prit en auto-stop, Je venais de Bordeaux et j’allais à « Saint-Trop » Je n’avais plus le sou pour un billet de train Et mes jarrets, bien...

Florilege ...

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 4 mois

Ce texte découvert sur le net, et signé : Anonyme ! Me paraît fort sympathique à partager avec vous ! Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un...

L'âne de Nicolas...!

Vendre son âne à Dieu.... ! Y’a quarante ans déjà - oyez ! Ça fait un bagne - Le petit Nicolas vint vivre à la campagne. Il logeait en roulotte, à la façon gitane, Cultivant la marotte de se payer...

Brèves de trottoir...!

Brèves de trottoir… C’est au tour de Léon - une vraie tête en l’air -, De mener le fiston à l’école primaire. Le temps use le temps, ce papa est pressé, Il impose à l’enfant une marche effrénée… «...

Monsieur le Président...!

Lettre au Président... Je vous avais prévenu, Monsieur le Président, mais vous ne m'avez pas écouté...: Vraiment, à quoi ça sert que Kerfon se décarcasse.... KERFON LE CELTE

Le corniaud et le roublard...!

Le corniaud et le roublard… ! Maître KERFON® , sur Over-blog® branché, Etait appliqué sur ses pages. Un copieur, par Google® alerté, Lui fit gentiment ce message : " @Hé ! Bonjour, m'sieur de...

After-chèvre...!

After-chèvre… ! Que diriez-vous, lecteurs, en ces moments de hargne, D’une fuite en douceur dans la verte campagne ? La fugue se situe en un coin des Deux Sèvres, Dans un hameau perdu habité par...

A j.J. Goldman

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 4 mois

Photo internet. TEXTE ECRIT PAR GOLDMAN EN HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE. CONFIDENTIEL. Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que...

Vol au dessus d'un nid de toutous...!

Vol de goéland..! (Go ! Avec ou sans élan) Certains le nomment "mouette"Mais il n'apprécie pas, C'est comme appeler "chouettes" "Hibou " qui ne bout pas Alors, sur les croisettes Ayez le juste mot...