LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Les souvenirs enfuis...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

Cet article est le 300ème publié sur ce blog... Les souvenirs enfuis (A Hélène pour Hella) Cliquez sur l'image Maman ! Où as-tu mis tous nos beaux souvenirs ? Du long ruban de vie il te reste un...

Le sac à mots...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

Sac à mots… Photo privée Kerfon le CelteMes voisins, l’autre jour, sont partis en voyage Encombrés d’objets lourds et de nombreux bagages Je les ai cru partants aux fins fonds du Mexique Tant le...

Bizarre...Insolite...

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 4 mois

Japon - Des inventeurs japonais ont mis au point un appareil qui pourrait, selon eux, détecter les émotions des chiens à partir de leurs aboiements. Pas stupide, pas de chômage non plus,...

Sincères con doléances....

Sincères con doléances… ! Un ami de toujours est parti à jamais, Nous sommes tous autour, exprimant nos regrets Dans l’immense assistance, alors que nombreux pleurent, Un gus, plein d’éloquence,...

Mon bon coeur me perdra...!

J’ai trop de cœur… " Faites un geste, pour aider votre prochain..." Je ne crois pas en dieu, Et encor moins au diable Mais je fais de mon mieux Pour être charitable J’ai le cœur sous la main ,...

Je marche sur la lune...

Sur la lune…. ! Pour aller sur la lune Certains nantis sont prêts A offrir les fortunes Cachées sous leurs bonnets… Moi, sans la moindre tune Et les cheveux qui volent, Je prends le porte-plume...

Vous me rasez...!

Vous me rasez… ! Quand les talons claquent, l’esprit se vide. (Lyautey) « Vous vous êtes rasé avec une biscotte ? » Me lance l’officier en montrant sa menotte, « Vous me ferez cinq jours au pain...

Révolution...!

Révolution… « C’est la lutte finale » Me disait un copain Brandissant, machinal, Vers le ciel son poing… Il voulait tout changer, Il voulait tout refaire, Dieu l’en a dissuadé : Il repose sous...

Dites-moi pourquoi les chinoises rient...?

S'il vous plaît, bridez-moi...! Les gens aux yeux bridés sont extraordinaires. Grâce à leurs trous plissés, ils y voient bien plus clair. D’ailleurs, tentez ce test et tout ira bien mieux,...

Et toujours du bizarre !

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 4 mois

Sussex, Angleterre - Selon une étude menée par l'université du Sussex, les chats interrompraient leurs ronronnements par un gémissement désagréable pour obtenir ce qu'ils veulent de leurs maîtres....