LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

A kerfon le celte !

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 4 mois

http://www.youtube.com/watch?v=QANmYI9N3kY&feature=related ASSASSIN ASSASSINE ( Paroles J.L. DABADIE Musique J. CLERC ) C'était un jour à la maison Je voulais faire une chanson D'amour peut-être À...

Condamné à mort...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

« Je ne suis pas coupable… ! » « Tout condamné à mort aura le cou tranché », Les juges y allaient fort il y a peu d’années, Ils avaient à l’idée que ce moyen terrible Etait la panacée pour soigner...

Famille et renommée d'Al Capone

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 4 mois

Al Capone, sa renommée, sa famille. Jusqu’à l’été 1931, le gouvernement fédéral s’acharna à traîner en justice Alphonse Capone. A l’époque, il était sans doute l’un des hommes les plus puissants...

Bourvil la tendresse

On peut vivre sans richesse Presque sans le sou Des seigneurs et des princesses Y'en a plus beaucoup Mais vivre sans tendresse On ne le pourrait pas Non, non, non, non On ne le pourrait pas On...

Les horloges du paradis...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 mois

Les horloges du paradis… (de celles qu'on toise...) Un défunt, juste élu, arrive au purgatoire. Il attend, le cœur nu, son interrogatoire. Dans le grand hall d’entrée, accompagnées d’un nom, Des...

Pris le mot dans le sac...!

Pris le mot dans le sac... En France, actuellement La vie n'est pas très rose, Ce n'est pas étonnant, "Voyez comment qu'on cause...!" Kerfon le Celte Les boulangers ont des problèmes croissants....

Les perles du president !

Ça ne sert à rien d'avoir des RTT si on n'a pas d'argent pour emmener les enfants en vacances. On ne doit pas laisser mourir les gens comme des bêtes. D'ailleurs, les bêtes sont des êtres humains....

Tirade pour un con...!

Tirade pour un con...! On ne devient pas con, le titre est de naissance,Seuls, les cons étalons sont porteurs des semences, Tout d’abord petit con, mignon, plein d’innocence,C’est un lait - pur...

Méfiez-vous des paniers virtuels...!

Le panier virtuel... (L'informati-chien, auteur des faits...) Hier, mon chien s’est assis devant l’ordinateur, Puis, d’un geste averti, a lancé le moteur, Serein, je me suis dit qu’il m’avait vu...

Hommage a renaud

Mistral gagnant (Renaud) A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits...