LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la
Derniers articles
Footez-moi la paix...! (ou la qualif des handballeurs)
Jeu de main...!(enfin jeu d'hier) Joueurs de la 3ème mi-temps... Ils se rejouent le match au café du bon coin, Seul l'aveugle rabâche qu'il n'a pas vu la main...Ils se rejouent le match au café du...
Le restaurant chinois...
Histoire laquée… ! Au restaurant chinois, le cuisinier est russe, Le serveur est hongrois, le loufiat vient de Prusse Vous êtes informés par ce grand vers, devin : Le plongeur, sans papiers, n’est...
Vide-greniers à l'Elysée...
Vide-greniers… ***Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que...
L'escale à tort...!
Prenez les escaliers… ! (L’escale à tort…) Un écriteau géant subitement m’arrête, Il brise mon élan au retour des emplettes, Ce n’est pas pour me plaire avec mes deux paniers, Mais la consigne est...
Les coups de pied au cul...
Les coups de pied au cul… Je me souviens encor des coups de pied au cul Que mon «vieux », grand et fort, distribuait sans reçu Quand un de mes écarts lui était signalé, Mon malheureux falzar se...
Bonne fête, Marguerite...
Bonne fête aux MARGUERITE Pour elles, ce très joli bouquet de mots…. Cette hymne aux "Marguerite" est si joli que je n'ai pu résister au plaisir de marcher sur les plates-bandes de mon ami MELDIX....
Hardpic, le hérisson... (fable)
Séverine Dalla / Kerfon le Celte Le poids des quatrains, le choc des dessins...*** « Hardpic », le hérisson… « Hardpic », le hérisson, est tombé amoureux D’une fleur de chardon perchée sous le...
Le plaisantin...
Le plaisantin… (Le lapin aussi apprécie le plaisant thym) Je suis un plaisantin, je ne m’en cache pas, Mes pages d’écrits vains l’attestent çà et là Barbare invétéré je torture les mots, Seul le...
Créneau thérapie...
« Créneau thérapie » Ctrl + clic Je vous invite, amis, à monter dans l’auto Et hop ! C’est parti pour un petit créneau… Vous êtes sur la brèche, une épreuve vous guette, Utilisez les flèches (*)...
Oh ! Les gros menteurs...!
Vous y croyez vous ??? ( Pris en flagrant délire...) Je suis un potentiel gagnant, mais aussi, par déduction, un potentiel perdant... J’ai parfois l’impression que tous les publicistes Ont...