LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la
Derniers articles
Le mercredi c'est "fabluleux"...
Le mercredi, c’est "fabluleux"… ! Chic ! Demain c’est mercredi, le repos des cartables, Pour les grands, les petits, ce sera jour de fables, Loin de moi l’intention de vous prendre la tête, C’est...
Une famille recomposée...!
Une famille recomposée... ! Image non contractuelle... Les cœurs sont dans la rue, le vieux Cupidon veille, Deux d’entre eux se sont plu, les flèches font merveille, Epris, les deux amants se...
Carol arnaud
C'est pas facile... C'est pas facile de regarder une photo de toi C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi J'veux plus me dire que c'est fini J'veux plus me dire que t'es parti Que...
Morts de rire...!
Morts de rire... ! Photo Kerfon le Celte Vers les cinq heures du mat, quand tout semble dormir, Au sortir de la boîte, ils étaient morts de rire Ils partaient à la hâte vers un jour à venir : Vers...
J'suis pas serein du tout...!
J'suis pas serein du tout… ! On m’avait pourtant dit qu’un plombier polonais Passerait par ici changer ce robinet… ? Il doit ronger son frein à un poste frontière, Questionné sur les joints...
Lavoine & pagny
Réalisation superbe et poésie des images puissante, le clip est, à mons sens, une réelle et fort belle réussite. Un Ami de Marc Lavoine et Florent Pagny On se connait Depuis l'orée des écoles On a...
Les dents de l'amer..!
Mangez du poisson… ! La petite Carole adore le poisson Mais déteste la sole, la raie ou l’espadon. Elle n’aime pas plus - je crois savoir pourquoi -, Les tranches de merlu ou la queue des...
Le droit au logement vu par Kerfon...
Les monuments… ! Que cet endroit est grand ! Que cet endroit est beau ! Nous pourrions, sûrement, prévoir menus travaux Et, dans ce monument à l’effet placé beau, Créer facilement des logements...
ô ! Comment taire...?
Ô ! Comment taire… ? Sans quelques commentaires, l’endroit en vers se meurt, Imaginé pour plaire, il aime la ferveur, Alors, vous qui venez divertir vos neurones, Osez ! Osez ! Osez un simple...
Francis lalanne
On se retrouvera Promets-moi si tu me survis d'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie près de toi je te le promets Et si la mort me programme sur son grand ordinateur De ne pas en...