LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

Francis lalanne

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 2 mois

On se retrouvera Promets-moi si tu me survis d'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie près de toi je te le promets Et si la mort me programme sur son grand ordinateur De ne pas en...

Marlène et Marie-Ségotine...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 2 mois

Marlène et Marie-Ségotine… (Ndlr : Les antagonistes de ce fait d'hiver désirant conserver l’anonymat, les prénoms ont radicalement été changés.) Aujourd’hui, jour de peine à l’école publique,...

Import-Export...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 2 mois

Import-export… ! Photo collection privée Kerfon le celte Le prologue… Je prépare l’auto, je m’en vais en vacances, Demain, tel l’escargot, je traverse la France, L’habitacle est chargé selon un...

Blogs : risque de pandémie par le virus H1.N1...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 3 mois

Avis... L'auteur du présent blog décrète : Si, parmi les lecteurs de ce blog poésie, Trois sont trouvés porteurs du virus ennemi, Par simple précaution l’endroit sera fermé : Les lois, même à la...

L'été indien...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 3 mois

Été indien (Indien vaut mieux que deux tu l’auras…) En sortant de mon clos il m’est venu l’idée, De prendre une photo pour vous faire bisquer… Chers ex-vacanciers qu’un souvenir tenaille : Arrêtez...

Sim "militude"...

Malgré notre peine, militons pour le rire.... Sim J’aime à imaginer Qu’il n’avait pas tout dit Et qu’ils vont se marrer, Bientôt, au paradis… KERFON LE CELTE *************************************...

Nous sommes tous des pousseurs de brouettes...!

Y’a un couic… ! Robert.... Robert n’est pas content de sa vieille brouette Dont la roue tourne au vent de façon indiscrète Voici plus de deux ans que, sans désemparer, Il cherche l’ingrédient qui...

Car bonne, très bonne...!

Un certain vent d’impôts… Je sens venir bientôt sur notre pauvre France, Le parfum d’un impôt qui fera résonance Selon la règle dite du pollueur payeur, Chacun suivra le rite du règlement...

Couleur de plumes...

Couleur de plumes… ! Un tout petit canard Voit passer des copains, Il se dit : c’est bizarre Je suis jaune… ils sont bruns…! Vais-je pouvoir marcher Dans la rue, auprès d’eux, Sans voir se...

Gribouille

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 3 mois

Mathias ( Gribouille ) C'est pas la croix, pas la bannière De saluer tous les amis Et de graver sur une pierre Que les copains s'en restent ici Viens-t'en, Mathias, il faut rentrer Cette fois-là...