LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la
Derniers articles
Maîtrise de lettres...!
« Kerfonnitudes... » Pour la musique cliquez le facteur... S’abonner à ma newsletter, C’est s'assurer la certitude De recevoir mes "celtitudes " Encore enrobées de fraîcheur… KERFON LE CELTE Votre...
Curriculum vitae...
Curriculum-vitae… ! Rosemonde... La jolie Rosemonde recherche du boulot, Mais, classée super blonde, autant jouer au loto A des lieues à la ronde, l’ouvrage fait défaut, Pourtant, la belle fonde...
Claude nougaro
Le coq et la pendule Dans une ferme du Poitou Un coq aimait une pendule Tous les goûts sont dans la nature... D'ailleurs ce coq avait bon goût Car la pendule était fort belle Et son tictac si doux...
Demain sera un autre jour...!
Ça passe ou ça casse… ! Demain, pour vous mesdames, le sujet est brûlant, Je sens venir un drame, je suis déjà tremblant, Les unes vont mugir : elles auront raison… Les autres applaudir : elles...
L'amie Mimi...!
Séverine Dalla / Kerfon le Celte *** L’amie Mimi… ! Mimi, la coccinelle, est très enveloppée, Son corsage en dentelle lui tient le cœur serré ; Elle est déterminée - plutôt qu’un dur régime -, A...
Le mercredi c'est "fabluleux"...
Le mercredi, c’est "fabluleux"… ! Chic ! Demain c’est mercredi, le repos des cartables, Pour les grands, les petits, ce sera jour de fables, Loin de moi l’intention de vous prendre la tête, C’est...
Une famille recomposée...!
Une famille recomposée... ! Image non contractuelle... Les cœurs sont dans la rue, le vieux Cupidon veille, Deux d’entre eux se sont plu, les flèches font merveille, Epris, les deux amants se...
Carol arnaud
C'est pas facile... C'est pas facile de regarder une photo de toi C'est pas facile de n'pas pleurer lorsque je pense à toi J'veux plus me dire que c'est fini J'veux plus me dire que t'es parti Que...
Morts de rire...!
Morts de rire... ! Photo Kerfon le Celte Vers les cinq heures du mat, quand tout semble dormir, Au sortir de la boîte, ils étaient morts de rire Ils partaient à la hâte vers un jour à venir : Vers...
J'suis pas serein du tout...!
J'suis pas serein du tout… ! On m’avait pourtant dit qu’un plombier polonais Passerait par ici changer ce robinet… ? Il doit ronger son frein à un poste frontière, Questionné sur les joints...