LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

La boîte à lettres...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 2 jours

La boîte à lettres… Ma pauvre boîte à lettres est pleine à déborder, Elle doit son mal être à la publicité, Un quidam est passé près d’elle ce matin Et lui a délivré trois kilos d’écrits vains....

Une araignée prête à régner...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 3 jours

Une araignée prête à régner…. ! Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existéne saurait...

C'est très énervant....!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 jours

Grrrrr !!! Ce petit jeu m'agace, Bref, il me prend le chou, Donc, je vous le repasse : Surtout, amusez-vous...! Ctrl + clic droitKerfon Le Celte

Le bas de l'échelle...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 jours

Le bas de l’échelle… ! Ctrl +clic Babeth a fait un trou à son fin bas de soie, Les fils, dessus dessous, se sont mis hors la loi, Si elle attend demain pour ravauder l’endroit, Par le vide,...

Vous et votre histoire...?

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 5 jours

Le calendrier… Que s’est-il donc passé, le savez vous vraiment,Alors que vous naissiez… et après… et avant… ? Parcourez votre histoire et ses évènements : Offrez-vous le savoir simplement, en...

Ultimes volontés...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 5 jours

Ultimes volontés... ! (Selon l’interprétation que chacun voudra en faire, cette histoire est, ou n’est pas, une fiction...) Le pape va mourir, rien en lui n'est pas pâle, Son état est au pire, la...

Votre sport de ce dimanche...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 6 jours

" Footriquet..." D'un clic de souris , Sans aucune souffrance, Venez aider "Henry"A qualifier la France... Ctrl + clic

Vautrin sifflera trois fois...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 7 jours

Finalement, Vautrin sifflera trois fois… Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne...

Le sept heures trente trois...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 8 jours

Demain, sept heures trente trois… ! Sans billet, sans valise, Très tôt demain matin, Dans le froid, sous la brise, Vous attendrez le train…! KERFON LE CELTE

La grosse tête...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 8 jours

La grosse tête… ! Ctrl + clic Mais non, mon petit Jean, tu n’as pas forte tête ! Tes copains sont méchants, laisse-les ! Ils sont bêtes ! Prends plutôt ton chapeau et cours chez Isabelle Charger...