Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

LE FABLULEUX BOULEVARD KERFON

Créée le 22/11/08 par KERFON LE CELTE
Vous avez aimé la Fontaine ?
Alors, venez puiser l’eau à mon puits…
Rares sont désormais les moments où l’animal rit. S’il pouffe, c’est qu’il s’est réfugié dans mon monde « fabluleux »…
Bon ! J’vous la

Derniers articles

A ch'val sur les principes...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 3 jours

Le p’tit cow-boy… ! Musique : ctrl + clic... Je sais qu'il est vilain de se moquer des gens, Mais l’histoire qui vient est brodée de fil blanc ; Bravant les railleries, je vais vous la conter : Un...

Pont à veine...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 3 jours

Quand l'ombre chinoise...! Sur le pont je gravite, Le soleil est rasant, L’ombre se fait subite Et soudain me surprend… KERFON LE CELTE

Deshabillage d'automne...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 4 jours

Cousu d’or… Le vieux prunier s’endort, il s’est déshabillé, Son manteau, cousu d’or, est posé à ses pieds Le voici dégarni alors que vient le froid, Que ruissellent les pluies qui pénètrent son...

Le plaisir de regarder les mouches choir...?

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 5 jours

Scaramouche … à la fin de l'envoi, je touche... A la vue d'un torchon, vous l’aurez remarqué, Les mouches, en maison, sont très vite affolées ; C’est donc à tire d’aile et dans un bruit d'avion...

Merde alors...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 7 jours

Toboggan... ! (Conseil aux cyclotouristes) J’ai garé mon vélo dans la rue du Nœud-Nuque, Pédale au caniveau, vous connaissez le truc Mais cet emplacement est un endroit pentu , Aussi, sujet au...

Je souffre d'un mal incurable...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 8 jours

Mon mal incurable… ! J’ai bu cent mille fois d’inutiles potions, Ingurgité, sans foi, des cachets blancs, tout ronds, J’ai vu des médecins, d’éminents professeurs Qui, sans en prendre soin, m’ont...

Les cris en j'taime...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 9 jours

Les cris en j’t’aime…! Fidèle à la coutume, Je cours au cimetière Poser ma fleur des brumes Dans le grand courant d’air Au son trop lent des glas Je rythme ma prière , Puis je presse le pas : J’ai...

Hallowenn chez Kerfon (venez nombreux)...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 9 jours

Allô… ! Ouïne… ! Ce soir c’est halloween, Rigolons, rigolons, Les gamins, les gamines Viennent à la maison Ce sont des polissons, Rira bien qui vivra, J'offre pour seuls bonbons Quelques dragées...

Maboule de billard...

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 11 jours

Maboule de billard… Chemin faisant je pense à celle que j’aimais, À ses mortels silences, le soir, quand je rentrais Il me revient ses mots qui ponctuaient mes retards : « Le jeu pour toi prévaut...

Histoire acidulée...!

Publié par KERFON LE CELTE sur le blog KERFON LE CELTE, un homme à fables ...! il y a 12 jours

Histoire acidulée… ! La jolie Ludivine, Aigrette de son état, Dans la gadoue piétine, En quête d’un repas. L’imposant Patapon Héron, bien gros bien gras, Amateur de jupons Lui propose un en-cas. «...