ILLUSION ET REALITE
Derniers articles
L'ultime illusion
Bonjour à vous, Voici le dernier article concernant le cycle de "la grande illusion". J'aimerais revenir sur l'ascension, et les temps qui s'en viennent. Si notre attention est portée sur des...
La grande illusion 7
Bonjour à vous, C'est en appliquant dans notre vie journalière, ce en quoi nous avons foi que nous pourrons savoir si cela est de Dieu. Si cela "défait" l'égo et permet d'accepter TOUS les êtres...
La grande illusion 1
Bonjour à vous, Toutes ces réflexions et tous ces articles publiés m'ont amené à d'étranges pensées, à des événements qui me poussent à vous faire partager ce que je ressens de plus en plus...
Chapître 25 - l'innocence -
Bonjour à vous, Redevenez comme des petits enfants, si vous voulez entrer dans le royaume de Dieu, car nous dit-on, ils sont le symbole de l'innocence, de la pureté et de la Paix. Ils n'ont pas...
Chapître 22 - l'abondance -
Bonjour à vous, Il est évident que dans ce monde, l'abondance n'est que pour une certaine élite qui ne cherche qu'à amasser toujours plus au détriment de ceux qui déjà, n'ont pas grand chose. On...
Chapître 17 - l'égo -
Bonjour à vous, On peut se demander comment l'ego a pu naître et prendre pareillement le pouvoir sur la partie de notre esprit qui pense être séparée de Dieu. C'est justement cette idée de...
Chapître 10 - la peur et l'amour -
Bonjour à vous, Il n'existe que deux grands courants de sentiments et de pensées auxquels tous les autres se rattachent, ce sont la peur et l'amour. La somme de tous ce que nous pensons ou...