Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ECRIVAINS FRANCOPHONES, Éric Brogniet: le poème final extrait du livre…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
************************************************************************ La mort est une succession semblable de fêlures , Elles scintillent de manière intermittente sur le noir d’ivoire Où nous...
Mon regard malheureux s'est immédiatement Poser sur ta beauté, amoureusement J'ai garder en souvenir ton jolie minois Pour ne pas oublier une partie toi Mais je n'ai pas su profiter du jour...
Les rhapsodes mondiaux à Namur 2009 Admiral Mahic et Tomislav Dretar avec CHENAKTSANG Dorje Tsering alias Jangbu (Tibet) en companie de la traductrice du tibetan Admiral Mahic et Tomislav Dretar...
LA NAKBA: 61 ANS D'ERRANCE et LE DROIT AU RETOUR. La Nakba est un terme employé par les arabes pour désigner la catastrophe du 14 mai 1948. En cette journée, suite au retrait des britanniques,...
Poèmes extraits du recueil "Les doigts de chèvrefeuille de la nuit" (MEO-éditions) de Monique Thomassettie, écrivain belge, traduits en croate par Tomislav Dretar. Une graine de rêveJedno zrno sna...
En d’autres jardins U drugim vrtova des enfants glissent djeca klize ravis sretna au long de toboggans niz tobogane Puis remontent Po tome uspinju se l’échelle abstraite uz nepojmljive ljestve de...
La lumière de l’ombre est relief Svjetlost sjene je reljef Sous les glacis roux et bleutés Pod nanosima rujnim i plavkastim s’arrondit zaokružuje se la nacre lunaire mjesečev sedef L’Espace...
Monique Thomassettie avec son mari Gérard Adam et le poète croate Drazen Katunaric Poèmes extraits du recueil "Les doigts de chèvrefeuille de la nuit" (MEO-éditions) de Monique Thomassettie,...
Poèmes extraits du recueil "Les doigts de chèvrefeuille de la nuit" (MEO-éditions) de Monique Thomassettie, écrivain belge, traduits en croate par Tomislav Dretar. L'insaisissable est appel...
Poèmes extraits du recueil "Les doigts de chèvrefeuille de la nuit" (MEO-éditions) de Monique Thomassettie, écrivain belge, traduits en croate par Tomislav Dretar. Monique Thomassettie au cours...