Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ECRIVAINS FRANCOPHONES, L’archevêque de fulgurante poésie/Nadbiskup…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
à Petar Gudelj L’archevêque de la fulgurante poésie croate du temps à labourer Du haut du ciel débarque au port où Sapho toute nue dort Montant sur son Pégase dont le bâton à rythmer les Muses...
Imma ihebouki Volim te mamice Bientôt vous aurez cents ans Votre Majesté Britannique Mais avais-Vous de doutes Votre Majesté Britannique Vous La Fée germanique masquée en Windsor angliche...
Parole, Word, Riječ, Wort Au commencement il n’y avait pas de commencement à Abdulvehab Ilhamija Žepčevi (mort pour sa parole poétique) U početku ne bijaše početka Abdulvehabu Ilhamiji Žepčeviju...
Il n’y a pas au monde une parole pareille Nema u svijetu drugog skaza[1] jednakog Il n’y a pas au monde une parole pareille A cette qui atterrit à une fleur comme l’abeille A cette d’un vers qu’il...
Ève était plus noble que le feu et plus belle que la boue Eva bi plemenitija od vatre i ljepša od blata Le ciel avait son début en parole comme la Terre Nebo svoj početak imade u riječi kao i...
SI VOUS N'AVEZ PAS UN CLAVIER EN ARABE , EN VOICI UN: link (Lexilogos) ECRIVEZ VOTRE TEXTE ET COPIEZ PUIS COLLEZ où vous voulez. N'est-ce pas une trouvaille pour certains????? En tous cas, moi, je...
Eric BROGNIET Directeur de la Maison de la poésie de Namur Notre aube est aux sources et l’avenir aussi Parlant de la lecture d’Henri Michaux, dans laquelle il est passé maître, Robert Delieu...
Je noie mon désespoir d'un chagrin Pour oublié tout mes rêves D'être un jour ton amour J'oublie dès aujourd'hui Ton regard malicieux, Ton sourire à n'en plus finir, Qui me fera mourir si jamais je...
http://www.biographie.net/tag/%C3%89crivain-belge-francophone?result_start=180 Index: A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z Rechercher Biographie.net est le plus grand inventaire de...
JE TE REVELE Je te révèle aux nues Pour qu’il pleuve Des frissons d’amour Sur les pays Sevrés de tendresse Depuis que la nuit aux dents d’ogresse A dévoré le jour et mutilé les caresses . Je te...