GATEAUX EN 3D
Derniers articles
Le rubicube
Pour l'anniversaire de mon fils aîné. Il adore la magie et à un tour avec un rubicube. Il suffit de faire un cake dans un plat à four, de découper et empiler trois carrés découpés dans le cake, et...
Muffins aux mm's
Alors là, je peux passer des heures à en parler de ces petits trésors qui explosent dans la bouche. Le goût de la cacahuète et cette pâte raviront vos papilles ! A user et à en abuser !
Gâteau red velvet
Un autre gâteau pour mon anniversaire (et ben quoi, j'ai le droit c'est moi qui l'ai fait). C'est un red velvet avec des fleurs en pâte d'amande pour la déco. Vous trouverez facilement la recette...
Gâteau cubes
Je l'ai fait pour mon petit neveu, lysio. J'ai pris deux cakes au beurre du commerce que j'ai taillé en forme de 1. Puis j'ai fait une crème au beurre dont j'ai pris une partie pour recouvrir le...
Tressed gâteau
Pour ce gâteau je me suis inspirée d'une recette que j'ai vu sur le forum les gâteaux rigolos, dont je fais partiC'est alegna qui a eu la gentillesse de nous faire partager cette recette. Il faut...
Trois-chocolats Italie
Tout est dans le titre ! un gâteau aux couleurs de l'Italie ! Déco window chocolat (méthode de Chane), pâte d'amande pour les lettres.
Gâteau coeur
recette de Prunille. J'adore ce qu'elle fait !
Trois-chocolats rolling stones
Déco en window chocolat et fingers. .
Fraisier drapeau anglais
Pour un couple d'amis venu d'Angleterre. Recette ici. Déco en pâte d'amande. J'ai peint avec des colorants.