Pâte à sucre en folie
Pour les amoureux de la pâte à sucre. Expert ou débutant regroupons nous en…
Une communauté que regroupe tout les passionnés de bon et beau. Gateaux en 3D, patisseries sculptées, biscuits décorés, venez partager vos oeuvres ou apprendre à en faire.
(Gérée par Maman Câline)
J'ai réalisé ce petit gateau un apres midi où jene savas pas quoi faire. C'est un gateau tout simple avec une base de biscuit madeira, imbibé au sirop de framboise et fourré avec un appareil à…
Tout d'abord mon fils était super content , pleins d'enfant , pleins de cadeaux je suis super contente qu'il se soit amusé comme ça. Voici le décor de la table et la pinàtas faite maison très simple…
Le Printemps coïncidait presque avec la sortie dans les salles du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Pour faire d'une pierre deux coups, voire trois, voici un gâteau d'anniversaire…
Une palette de saveurs provençales aux couleurs de sud, le feuilleté de Remy du film Ratatouille FEUILLETÈ À LA RATATOUILLE REVISITÈ 1 courgette 1 aubergine 1 tomate 1poivron 1 oignon 5/10 feuilles…
Hier, pour l'anniversaire d'une de mes belles-soeurs qui n'avait pas prévu spécialement de le fêter, je décidais de lui faire une jardinière avec les moyens du bord. J'ai juste un regret : de ne pas…
Envie de romantisme… De tester enfin mes plaques de textures (retrouvées au fond du pacard chut…) d'une déco toute simple et voilà le résultat. Sur le moment je me suis dit çà fait limite mariage,…
Je vous plante le décors … 1 - L'anniversaire de mon frère 2 - La commande de ma belle soeur 3 - le thème … Aïe … Médieval Fantastic Héroic … Hum 4 - La Reflexion (ouai ouai … Pis grosse en plus la…
Voici comment faire pas à pas un gâteau 3D sur le thème de la petite sirène de Disney, aussi transformable en thème Barbie et les sirènes, Némo ou trésor de pirate selon les accessoires et figurines…
Depuis quelques temps, mon loustic s'est pris de passion pour les livres de monsieur/madame… Du coup la déco rapide de ce gâteau s'est imposée d'elle même. Il a choisi Monsieur Malchance et vu ce qui…
Bonjour, je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon dernier gâteau 3D. Un gâteau en forme de ballon de football. A l'école, c'est après-midi la maîtresse fête les anniversaires de tous les élèves…
Juste une photo pour cet article. Voici le gâteau d'anniversaire de mon beau-frère. Un brownie, en partie recouvert de pâte à sucre et glaçage au chocolat… Effet garanti !!! Elodie
Et voilà donc comme je l'annonçais tout à l'heure dans ma newsletter, le gâteau que j'ai réalisé pour représenter le mois de mars, j'ai choisis le thème du printemps car j'ai un grand besoin de…
Je vous présente Mini et son Os ! Mini c'est un riquiqui tout pitit qui à les yeux plus gros que … Le quiqui (rhoooo non tout de même !) le ventre ! Commandé par ma mÔman pour l'anniversaire d'une…
Voici en détails comment faire un gâteau belle au bois dormant en 3D étapes par étapes avec près de 40 photos … De quoi ravir toutes les petites filles … Et leurs mamans qui le feront :-) LE PLUS je…
Le 7 mars dernier ma fille fêtait ses 8 ans !!!Que le temps passe vite !! A cette occasion , je lui ai confectionné des gâteaux( dont celui-ci) à partager avec ses camarades de classe!! Les finitions…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum