Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est pour un ami, Philippe. Sur une demande express de sa femme car, elle dit, qu'il passe son temps aux toilettes ! Ce qui n'est pas faux. J'avais fait des génoises au citron dans des plats...
c'est un trois -chocolats avec une déco en window. Inutile de dire que celui-la je l'ai fait pleins de fois car il plaît beaucoup !
C'est pour l'anniversaire d'un de mes beaufs, jacky, qui est artisan-peintre. J'ai fait cuire plusieurs petits cakes au chocolat, (recette du chocolate cake, une tuerie), dans de petits moules...
Jamais deux sans trois ! un autre trois-chocolats pour l'anniversaire de mon fils !
Un deuxième gâteau d'anniversaire pour mon fils. En même temps qu'il fêtait ses 18 ans, il passait son permis !
Pour l'anniversaire de mon fils aîné. Il adore la magie et à un tour avec un rubicube. Il suffit de faire un cake dans un plat à four, de découper et empiler trois carrés découpés dans le cake, et...
Alors là, je peux passer des heures à en parler de ces petits trésors qui explosent dans la bouche. Le goût de la cacahuète et cette pâte raviront vos papilles ! A user et à en abuser !
Un autre gâteau pour mon anniversaire (et ben quoi, j'ai le droit c'est moi qui l'ai fait). C'est un red velvet avec des fleurs en pâte d'amande pour la déco. Vous trouverez facilement la recette...
Je l'ai fait pour mon petit neveu, lysio. J'ai pris deux cakes au beurre du commerce que j'ai taillé en forme de 1. Puis j'ai fait une crème au beurre dont j'ai pris une partie pour recouvrir le...