GATEAUX EN 3D
Derniers articles
Gâteau avec bouteille
Celui-là c'était pour l'anniversaire de mon père et de mon oncle. Il s'agit d'un gâteau aux poires recouvert de chantilly. Recette de Karine du blog aux portes du paradis. J'avais trouvé une...
Gâteau maillot de foot
Pour un petit copain de mon deuxième fils, un gâteau nounours à la guimauve, recouvert de pâte d'amande. Déco en pâte d'amande.
Muffins aux carambars
En fait, c'est la même recette que le cake aux carambars mais, version individuelle. La cuisson est ramenée à 20 minutes.
Gâteau araignée
Très facile à réaliser pour halloween. Il s'agit de deux gâteaux au yaourt cuit dans un saladier en verre, et dans un bol qui passe au four. Recouvert de chocolat fondu et de vermicelles au...
Gâteau fesses
J'avais vu le modèle chezcvalou. Il suffit de faire une génoise (ou autre recette de cake, quatre-quarts) dans un moule de 30 x 23, et une autre pour deux moules demi-sphères en verres, d'un litre...
Gâteau wc
C'est pour un ami, Philippe. Sur une demande express de sa femme car, elle dit, qu'il passe son temps aux toilettes ! Ce qui n'est pas faux. J'avais fait des génoises au citron dans des plats...
Gâteau playgirl
c'est un trois -chocolats avec une déco en window. Inutile de dire que celui-la je l'ai fait pleins de fois car il plaît beaucoup !
Gâteau pot de peinture
C'est pour l'anniversaire d'un de mes beaufs, jacky, qui est artisan-peintre. J'ai fait cuire plusieurs petits cakes au chocolat, (recette du chocolate cake, une tuerie), dans de petits moules...
Gâteau carte à jouer
Jamais deux sans trois ! un autre trois-chocolats pour l'anniversaire de mon fils !
Trois-chocolats a
Un deuxième gâteau d'anniversaire pour mon fils. En même temps qu'il fêtait ses 18 ans, il passait son permis !