Derniers articles

Bavarois au fromage blanc et fruits rouges

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

Il est terrible ! je l'ai trouvé sur le blog les petits plats de trinidad. Il fait beaucoup d'effet sur une table.

Gâteau fondant aux poires

Du blog de Karine aux portes du paradis. Sa texture est exquise !

Gâteau partie de poker

Pour Sébastien qui aime jouer aux cartes. C'est un trois-chocolats avec la déco en pâte d'amande.

Gâteau bustier (2)

Sur le même principe que le premier mais avec une autre déco.

Berceau et ses cupcakes

A l'occasion d'un baptême, j'ai voulu offrir quelques choses d'original pour le petit Charly. C'est un berceau en polystyrène que j'ai trouvé sur le blog de ciloubidouille. Rempli de muffins à la...

Bonnet du père Noël

C'est un gâteau que j'ai pris sur un livre de recettes de gâteaux d'anniversaire. Il faut faire cuire une génoise sur la plaque du four recouvert de papier sulfurisé. Tapisser un saladier de film...

Gâteau dragon ball z

C'est la même recette que le gâteau aux nounours à la guimauve, déco window chocolat.

Trois-chocolats Alexandra

Je l'ai appelé comme ça car...c'est pour ma nièce Alexandra ! Pour ses 30 ans. Elle ne pouvait pas le rentrer dans son frigo tellement il était grand ! Heureusement que c'était en hiver. On a pu le...

Gâteau sévillane

C'est un gâteau poires et pépites de chocolat trouvé sur le blog de karine, avec un décor en window, méthode de chane. C'était pour mon cours de sévillane. Tout le monde a adoré !

Gâteau pikatchu

Un poirier (même recette que le fraisier mais avec des poires). J'ai découpé, dans de la pâte d'amande, les deux silhouettes des personnages (que j'avais pris soin d'imprimer et de découper). Puis...