Derniers articles

Gâteau pelote de laine

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

J'ai trouvé le modèle sur le net. C'est simple, vous faites cuire de la pâte à gâteau dans deux bols qui passent au four. Une fois refroidis, il faut les joindre avec de la crème au beurre ou du...

Gâteau médaille

Je l'ai fait pour une maîtresse qui partait à la retraite. Le coussin c'est un gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande. Les pompons sont en pâte à sucre ainsi que la médaille. Beaucoup de...

Gâteau fleur

La déco est en pâte d'amande et la coccinelle en chocolat. J'ai trouvé ce modèle sur un livre de gâteaux d'anniversaire. C'est un simple cake au chocolat recouvert de nutella.

Gâteau om

Trois-chocolats avec décor en window color.

Lunettes au nutella

C'est une recette que j'ai trouvé sur le forum les gâteaux rigolos, testée et approuvée ! - 250 de farine - 125 g de beurre - 125 g de sucre - 1 oeuf - sel et sucre glace - du nutella Faire un...

Gâteau winnie l'ourson (2)

Un poirier avec winnie dessiné sur la pâte d'amande.

Gâteau winnie l'ourson

Un trois-chocolats avec déco window color au chocolat.

Gâteau dragon ball z (2)

C'est la recette du chocolate cake (voir le pot de peinture). Il est recouvert de pâte d'amande et, j'ai dessiné le motif aux colorants.

Gâteau crane

C'est une demande pour une soirée horreur. J'ai fait des recherches et je suis tombée sur ça. Ça m'a beaucoup aidé pour la réalisation de ce gâteau très original !

Petits sablés coquins

De petits sablés décorés au glaçage au sucre glace coloré. J'avais trouvé la recette sur le blog de cvalou et, depuis, je ne fais que celle- là. Pour faire la forme des fesses, il faut prendre un...