Derniers articles

Gâteau pikatchu (2)

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 4 mois

C'est un trois-chocolats avec déco en window chocolat et fingers.

Gâteau ballon de rugby

C'est pour le papa de Charly. C'est une mousse aux carambars et une mousse au chocolat sur un croustillant feuillantine. C'était délicieux ! d'après les échos. J'ai glané, toujours sur le net,...

Gâteau avec photo

Pour l'anniversaire de Charly (encore !). Après le rugby, sa petite frimousse sur un trois-chocolats ! J'ai trouvé un site où l'on envoie une photo par internet et, quelques jours après, vous la...

Gâteau barça

Un poirier aux couleurs de Barcelone (ça me change de l'om).

Gâteau langue percée

C'est dans le livre gâteaux coquins de debbie brown que j'ai trouvé le modèle. A la place de la pâte à sucre je l'ai fait avec de la pâte d'amande, car j'étais un peu pressée ce jour-là !

Gâteau poupée féérique

Une de mes préférées ! Déco tout pâte d'amande. J'ai, en plus, imprimer des aîles car je la trouvais plus jolie comme ça.

Sablé géant

Toujours mes petits sablés coquins, mais j'ai voulu en faire un plus...imposant !

Gâteau stade de rugby

Un gâteau fait pour un autre petit neveu (Charly). Le papa joue au rugby, c'est donc naturellement que je l'ai fait pour, peut-être, un futur joueur ! C'est un fraisier. La déco, je l'avais trouvé...

Gâteau titi

C'est la même recette que le gateau coeur avec un window titi.

Gâteau portable

C'est un grand gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande décorée avec des colorants. Il a fait plus de deux heures de route et est arriver sans encombres à Lyon.