Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Gâteau langue percée

Publié par De La Casa Brigitte sur le blog  il y a 3 mois

C'est dans le livre gâteaux coquins de debbie brown que j'ai trouvé le modèle. A la place de la pâte à sucre je l'ai fait avec de la pâte d'amande, car j'étais un peu pressée ce jour-là !

Gâteau poupée féérique

Une de mes préférées ! Déco tout pâte d'amande. J'ai, en plus, imprimer des aîles car je la trouvais plus jolie comme ça.

Sablé géant

Toujours mes petits sablés coquins, mais j'ai voulu en faire un plus...imposant !

Gâteau stade de rugby

Un gâteau fait pour un autre petit neveu (Charly). Le papa joue au rugby, c'est donc naturellement que je l'ai fait pour, peut-être, un futur joueur ! C'est un fraisier. La déco, je l'avais trouvé...

Gâteau titi

C'est la même recette que le gateau coeur avec un window titi.

Gâteau portable

C'est un grand gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande décorée avec des colorants. Il a fait plus de deux heures de route et est arriver sans encombres à Lyon.

Gâteau pelote de laine

J'ai trouvé le modèle sur le net. C'est simple, vous faites cuire de la pâte à gâteau dans deux bols qui passent au four. Une fois refroidis, il faut les joindre avec de la crème au beurre ou du...

Gâteau médaille

Je l'ai fait pour une maîtresse qui partait à la retraite. Le coussin c'est un gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande. Les pompons sont en pâte à sucre ainsi que la médaille. Beaucoup de...

Gâteau fleur

La déco est en pâte d'amande et la coccinelle en chocolat. J'ai trouvé ce modèle sur un livre de gâteaux d'anniversaire. C'est un simple cake au chocolat recouvert de nutella.

Gâteau om

Trois-chocolats avec décor en window color.